[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si je dis pas de conneries le live a déjà eu lieu et est dispo ici : Twitch

1 « J'aime »

Donc c’est simple, quand il y a un jeu qui te tente dans une VP, tu attends le dernier jour et tu regardes :

  • s’il est épuisé, t’as pas le choix, tu ne le prends pas
  • s’il est encore en stock, il reviendra plus tard moins cher, tu ne le prends pas
13 « J'aime »

A mais oui, j’avais même pas vu la date ! Faut dire que j’ai vu ça sur FB au milieu d’une partie acharnée de Sonic Team Machin (très bon p’tit jeu d’ailleurs)

Et bien merci pour la rectification :slight_smile:

1 « J'aime »

tu ne dis pas de conneries ! Et le replay est dispo encore une semaine sur Twitch (et normalement, quand la flemme aura quitté mon corps, il sera dispo sur YT la semaine pro !)

A noter qu’en + des deux invités cités, y’a eu @froh qu’est venu taper l’incruste ! Bien lui en a pris, il etait pertinent, le bougre.

3 « J'aime »

Personne qui regretterait d’avoir pris un ou deux fairy tale inn dans la VP phili?

Ca m’aurait bien tenté vu le prix, mais faut prévoir un rangement derrière en plus et…j’ai déjà les 3 V2 sorti récemment a faire. Donc ca serait pas raisonnable de ma part, limite vraiment absurde…
Par contre, le aftermath à ce prix, je comprend pas. Ils ne peuvent pas vendre en dessous du prix acheté à l’éditeur ? Donc…Philibert faisait une marge de dingue avec ?

C’était la même extension sur la précédente, j’ai juste eu la flemme de taper le titre complet…

nan c’est une vente privée pas des produits achetés à prix normal.
Sinon x men insurrection à 4€ c’est encore plus la marge.

Alors venir parler de cela en pleine VP Philibert, c’est comme distribuer des tracts pour les Alcooliques Anonymes en plein Oktoberfest…

10 « J'aime »

Enchanté bienvenue à toi Grandfather, tu trouveras ici plein de gens comme toi qui sauront te soutenir dans les moments difficiles :smiley:

4 « J'aime »

En fait pour Philibert si tu affiches le code source de la page tu as le prix de gros
Pour aftermath en temps normal ,

price":« 76.95 »…price_tax_exc":« 64.13 »,« wholesale_price »:« 29.35 »

et pour x men soulèvement par exemple

price":« 49.9 »…price_tax_exc":« 41.58 »,« wholesale_price »:« 20.05 »

4 « J'aime »

et nemesis lockdown au hasard :face_with_monocle:

price":« 171.9 » price_tax_exc":« 143.25 »,« wholesale_price »:"95

Woooo le stagiaire est passé par là et a affiché le wholesale ???

Je l’écoute c’est assez intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait un moment maintenant que c’est affiché (edit : orthographe ^^)

Oui le stagiaire est toujours là.

2 « J'aime »

8 article dans le panier?!
Et la pile de la honte alors?

1 « J'aime »

roooh :face_with_hand_over_mouth:

Les dangers de l’alcool au travail

Outshpere

OUSTPHERE

« Alors Oust-Outch-Oustoupphere c’est un magniiifique jeu dans l’uviners de… de… »

5 « J'aime »

Me demande ce que ça donne pour les produits GW :face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow:

Edit : env x2 au final, rien de choquant.