[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Moi, à partir de ce soir, je range Gloomhaven dans ma bibliothèque Epic (sans carton, certes, mais moins cher que pas cher), et mon aspi se range tout seul à sa base pour recharge.

Pour rappel :
image

13 « J'aime »

moi, à la fin d’une partie, j’aspire tous mes tokens avec l’aspi
rangement rapide et surtout très pratique pour ceux qui sont tombés par terre
c’est pour la mise en place suivante que c’est plus long, surtout si j’ai joué à d’autres jeux dans l’intervalle :crazy_face:

20 « J'aime »

et sinon, pour revenir dans le sujet : vu sur dealabs = pandemic pour environ 13€ avec le change et les fdp

c’est sur amazon.co.uk mais il est indiqué « french language »

pour ce qui est des frais de douane, je ne sais pas s’il y a un risque ou pas avec amazon uk

1 « J'aime »

avec un prix barré à 7.10GBP… :confused:

Ah, les joies des livraisons Amazon…

Ça me paraît plus logique de comparer une boîte de jeu, non pas à un carton d’emballage, mais à un écrin style coffret de BD ou de livres.
Franchement, si le coffret est endommagé, je suis convaincu que la loi imposerait un dédommagement (pourtant on est d’accord que ça n’altère pas la lecture).

Donc à mon avis le cas des boîtes manifestement abîmées (oui, je sais: définis « manifestement ») est défendable.

1 « J'aime »

Ils livrent pas en france dommage merci quand même :sweat_smile:

Ben si, moyennant 6.50€ de fdp (donc13.20€, en fait), moi ça passait. Bon, je me suis ravisé, parce que je pense que la boite va arriver dans un état lamentable, et que j’ai déjà vu des Pandemic à 10€, au moins en occaze, mais ça passait.

étrange, moi j’ai ça :
image
(et des personnes sur dealabs indiquent qu’ils ont commandé)

D’autant plus que, pour certains de nos jeux, les améliorations de la boîtes (UV spot, illustration dans le fond, etc.) font partie du marketing.

3 « J'aime »

Sur quel plateforme ça devient gratuit prochainement?

Epic Game Store, tu peux cliquer sur la photo.

1 « J'aime »

Cette question revient tout le temps pour les achats Amazon hors EU :
On paye directement les frais d’importation et de douanes au moment du paiement, il y a même un détail au niveau de la facturation pour ca.

Donc avec Amazon, aucun risque :wink:

2 « J'aime »

Une fois sur Amazon.co.uk j’ai commandé un jeu vidéo qui devait être multilingue dont français car il était pas cher là-bas.

Je le reçois, c’était la version anglaise, pas de français.

Je signale. On m’en renvoie un en me disant de garder l’autre.

Je reçois à nouveau, toujours une version anglaise, pas de français.

Je signale. On m’a remboursé et dit de garder le jeu.

J’ai donc eu 2x le jeu en anglais pour 0€ :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bon bah mail de phili m’indiquant que certains articles vont être supprimés de ma commande d’ici fin de semaine… 3€ de dédomagement.
J’avais pris qu’un exemplaire de chacun de mes jeux, j’espère que ce n’est pas aftermath…

Idem :frowning: je croise les doigts

J’en déduis que pour la collecte de :heart: il vaut mieux poster une remarque stupide et HS qu’un bon plan :wink:

21 « J'aime »

ah merde, moi je n’ai pris qu’un jeu, Aftermath. ce serait vraiment bad luck si ma commande était annulée

1 « J'aime »

ne pas avoir le mode nuit sur le forum >< ^^

7 « J'aime »

Et encore, tu aurais posté ta remarque sur l’aspi et les tokens sous forme de meme dans le topic idoine, tu faisais exploser les compteurs… :sweat_smile:

4 « J'aime »