Cryo annulé également pour moi. Aftermath reste
a l’instant annulation de cryo
Pas de news de mon côté, je présume qu’ils ont des palettes entières dAftermath en stock
si ca se trouve, il sera même à 2€57 à la prochaine vp
Les jeux PixieGames occupent très souvent les podiums des soldes/braderies/VP. Va peut-être falloir un questionnement en profondeur. Moi, j’aime bien en général mais pas prêt de les racheter neuf lors des sorties.
J’ai regardé dans ma commande sur Philibert. Cryo a disparu et je me suis fait remboursé par PayPal du montant équivalent.
idem
Au lieu d’envoyer des bons de 3€, ils pourraient offrir des Black Angel.
PixieGames, c’est aussi la trilogie de la Mer du Nord et des Royaumes de l’Ouest, ou encore Clans of Caledonia (dont les prix en occase sont autour de 80€ alors que la boite neuve mais actuellement en rupture doit être à 50…)
Donc ils ont leurs casseroles d’OK-games soldés mais ils ont aussi de belles et solides locomotives.
Un peu comme un tas d’autres… (Iello, Matagot ou même La Boite de Jeux…)
Finalement, j’ai l’impression que c’est plus que chez quelques indés qu’on ne trouve qu’un catalogue réduit mais où chaque titre est bien bossé et travaillé. Je pense notamment à Catch-Up Games ou Grrre Games…
Quoi, t’es en train de dire que prendre son temps pour être sûr que les deux jeux qu’on va sortir sur l’année fait de meilleur jeux que de sortir une nouvelle boîte à chaque respiration ?
:shocked:
Le but d’un éditeur est d’avoir un jeu dont la durée de vie dépasse la simple période de découverte pour se vendra pendant des années, retirage après retirage. Autant dire que la seconde stratégie (multiplie les sorties) a finalement plus de chances d’être juste et meilleure à long terme que la première (ou tu passes bien trop de temps en développement d’un jeu par rapport à ses ventes).
Arrêtez je regarde ma commande tous les jours haha de peur de voir dispaitre des trucs haha
Un peu de rangement !
Les petites boîtes ci dessous un rapport qualité prix excellent pour le rangement / stockage des tokens.
Je n’en trouvais plus mais elle semblent etre de retour dans les magasins Action. J’ai refait mon stock aujourd’hui.
Le lot de 4 est à 1.89€, elles font 13.5x13.5 cm et 2 cm de haut, ont 8 compartiments et ferment très bien. Idéales dans une boîte de jeu en un ou plusieurs exemplaires.
Bon plan, mes boîtes pour Gloomhaven j’avais du les ramener du Japon, ça me fera moins loin ^^
Achetée pour ranger mes tokens à MD2, c’est nickel !
Sur Veepee y’a des jeux en promos (dont la dernière VP de Phili )
EDIT : Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L’Héritage de Dunwich c’est un stand alone ou il faut la boite de base pour y jouer ?
Il faut la boîte de base
Et il y a Cryo et Aftermath, mdr .
Voilà, les promos Philibert, c’est rarement une exclusivité de cette boutique.
CQFD