dont tes Oliver Twist @Ahsoka
Tout comme « Trivial Pursuit et jeux d"ambiance »
Non mais sans déconner ils en ont fait combien de déclinaisons
- Monopoly villes (Lille, Lyon, Marseille…)
- Monopoly Star Wars
- Monopoly Asterix
- Monopoly Retour vers le futur
- Monopoly chevaux et poneys
On dirait un cauchemar
Ca va, c’est pas « Jeux de stratégie (Monopoly, …etc.) »
Merci pour la promo.
Le site par contre c’est le même design que ultrajeux
C’est pas le même proprio aux attributs dorés par hasard ?
Je relance de :
https://boutique.magiccorporation.com/produit-24819-playmat-battle-mat-3-starship-91x91.html
19,90€
C’est seulement pour la beauté de la rime je pense
Enfin, vu la liste, ce que j’en conclus, c’est qu’y a pas eu manque de stock chez l’éditeur, mais au bout d’un moment ils se sont dits « eh mais on n’a pas gardé de stock pour la vente Veepee de dans deux jours. Vite, réduisons les stocks dispo »… Ils avaient les vrais stocks, mais ne savaient pas qu’ils n’avaient pas le droit de tout vendre (surtout que Veepee vend 2 à 3 fois plus cher certains articles (et les vendent d’ailleurs quand même, vu qu’Aftermath est hors stock aussi une heure après le début de la vente)
Ca aurait pu etre pire, ils auraient pu mette le monopoly dans la catégorie jeux de stratégie .
Et Aftermath de nouveau indispo là aussi
Ce magasin est une vrai mine d’or pour le hobby
ça vaut quoi le jeu God Of War ?
Mouais la note est pas ouf sur bgg… (6.7)
en solo j’ai trouvé ça sympa
sur veepee y a des références communes à la VP de Phili mais 2-3x plus cher quand même au minimum…
Et les 6 paquets du cycle Dunwich disponibles, sinon tu commenceras la campagne sans la finir.
L’exception c’est la boîte de base L5A, elle était 5 ou 6 euros plus chère chez Philibert.
Il y a aussi quelques packs Marvel Champions.
Oui mais si tu ajoutes les frais de port, autant aller dans la boutique du coin
Bien la mort quand même… J’avais un cryo et un dark tales blanche neige qui mon été remboursé de la dernière VP philibert. et je les retrouve tranquillement sur veepee.
Et je les avais pas prix en double…
ceci explique peut-être cela…
prochaine VP Phili après celle de veepee avec les mêmes références sur le fond d’invendus?