[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bah alors personnes parlent des promo sur le site de MG ? 15% sur du reprint probablement ^^ non ? Personnes ? ^^

1 « J'aime »

Il avait mis VP initialement :wink:

J’ai commandé une fois chez eux et problème avec UPS qui a livré pas du tout au bon endroit.(centre relais Ups en périphérie contre magasin de centre ville)

J’ai l’impression que la ou chronopost s’améliore ups dégringole (et leur système de relay discount m’a l’air bien pourri). Mais ça ira.

1 « J'aime »

Toutes mes confuses, il s’agit bien d’une vente privée ! Donc fin octobre, j’avais pas vu l’info. Merci @Micky77700 .
Par contre… où as-tu vu que j’avais mis VP initialement ? Je ne me rappelle pas avoir édité mon texte en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus de paiement en 4X via Paypal sur Philibert de mon coté pour information.

C’est pas indépendant ?
C’est Paypal qui propose ça et c’est transparent pour Philibert, non ?

Moi je l’ai toujours …

1 « J'aime »

Y’a des frais pour le vendeur je crois au 4x sans frais… ou c’est Amazon, ou c’est les deux…

1 « J'aime »

Pas de frais avec Paypal en 4x, du moins du coté utilisateur :wink:

Chez moi ça a sauté et sur tous les sites d’un coup depuis plusieurs mois.
Le service client a parlé de problème technique mais en fait je pense que je fais les frais de leur politique opaque qui consiste à se réserver le droit de ne pas autoriser le service à certaines personnes selon des critères qu’ils ne dévoilent pas.
A force de croiser les informations d’autres gens dans le même cas que moi, j’ai fini par en déduire que cela arrivait par exemple quand tu as eu quelques commandes réglées par ce moyen de paiement qui se retrouve annulées en cours de route, ce qui les oblige à rembourser le trop versé sur le crédit. Cela doit les ennuyer d’une manière ou d’une autre.

Peut-être est-ce aussi ton cas ?

(…)

1 « J'aime »

J’ai lu trop vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Finalement c’est revenu, peut-être un bug temporaire…

Suis client de la boutique de Metz depuis + de 20 ans donc aucun problème de fiabilité.
Concernant la partie expéditions des colis, je pense que ça reste de la gestion artisanale donc effectivement moins rapide que d’autres probablement.

3 « J'aime »

Jai payé 82€ hier soir en 4x avec paypal sur Philibert.

Je confirme le sérieux de l’ensemble des boutiques… ils ont peut être plus de mal avec la vente à distance.

1 « J'aime »

Tu as été entendu par l’éditeur de la VF :slight_smile:
Le troisième s’appelle donc Tricks Town

1 « J'aime »

Et dispo mi-octobre :

1 « J'aime »

Les précédents versions étaient pas moins cher ? j’ai le souvenir d emoins cher mais je me trompe peut etre

1 « J'aime »

Il me semble que ca a toujours été 21-22 euros ±

1 « J'aime »