La seule fois où j’achète un truc pseudo collector en me disant, « au pire si ça nous saoule ça se revendra pas à perte ». J’ai toujours le nez creux.
La même…
L’ascension de Thanos, ça a un intérêt (pour offrir à un gamin de 10 ans) ?
C’est pas mal foutu. Mais amha, trop long. pas loin d’une bonne demi-heure de trop, dirais-je. Pour un 10, ça peut le faire oui.
A 15€ c’est sympa, moi je n’aime pas perso car trop axé sur les dés… Trop d’allé à Thouars pour moi. Mon fils de 7 ans l’aimait bien… Maintenant il a 9 ans et il choisira direct marvel champion sans hésiter.
Vite, faut que je prenne un truc, n’importe quoi, j’ai 1 Phib’z qui arrive à expiration le mois prochain !
(Véridique, en plus, j’ai reçu ce mail en direct de la 4e dimension ce matin à peine… )
Il a même été soldé à 25 balles chez Cultura ^^
C’est la question que je me pose depuis quelques temps pour mon neveu.
Là j’ai reçu pour X-men soulévement pour tester et je me demande s’il n’y a quand même pas trop de détails à gérer de tous les côtés. Je n’ai même pas fini la partie test , en partie parce que j’ai eu l’impression de trop d’éléments à prendre en compte mais surtout parce que je n’avais pas certaines réponses. Et j’ai fini par trouver la FAQ sur asmodee expert. Donc je vais m’y recoller.
Là je vais prendre Thanos pour essayer voir si c’est moins fiddly, mais le livret est encore plus gros qu’X men. Je doute qu’il encaisse ça tout seul. Et son père a déjà trouvé que les 7pages de rallyman ça faisait beaucoup de règles
Sur BGG y a une variante assez simple pour réduire la durée un truc du style:
Eliminer 4 vilains sur 5 au lieu de 7 sur 10. Et mélanger 2 sous-fifres avec 3 gros méchants pour former les 5, si j’ai compris. Puis enlever 9 cartes au hasard.
Ou alors faire un peu le deck à la pandémie pour éviter d’attendre des cartes qui sont toutes vers la fin.
Il parait que Thanos peu aussi devenir un peu lourd si on se retrouve avec 6+ héros devant soi.
Je fais ça alors que j’ai déjà marvel united dans le pile pour lui.
Mais il aime les dès et sont frère aussi. Je me dis que que le totem Thanos au milieu avec un coup de brossage puis un lavis devrait les captiver.
Ou alors c’est juste que j’ai envi de les essayer pour moi
Ha ha!
Quand on connait la mise en place de base 'est plus parlant
En fait je m’attendais à ce que ta vidéo ça soit celle de @patman que je connaissais déjà.
Je ne sais pas si poster ça dans boires et déboires ou ici, mais vu que c’est rapport aux ventes flash de Philibert… et qu’il n’y a pour l’instant aucun déboire avéré ^^’
Une question pour les habitués : j’ai fait une commande (et reçu confirmation d’icelle) le 14, dans le cadre de la vente flash, et n’ai toujours pas reçu de numéro de suivi.
J’ai envoyé un message via leur site la semaine dernière, mais n’ai reçu aucune réponse.
Vous savez si c’est normal et que j’ai juste à patienter, ou est-ce que je devrais contacter le service client directement ?
J’ai envoyé plusieurs messages à la boutique des Gobelins et ils répondent plus. Un colis leur était revenu suite à un prob UPS avec le jeu 8bits et on dirait qu’ils rechignent à me le renvoyer prétextant une enquête mais cela fait 2 mois…
On peut avoir confiance en cette boutique ?
J’ai même proposer de repayer le port et ils répondent pas…
Niveau service client c’est pas des flèches. Moi j’avais fait une commande en double par erreur. Bien que je l’ai annulée dans la seconde qui a suivi ils ont mis trois semaine à cliquer sur le bouton remboursement PayPal….
(La deuxième commande légitime est arrivée sans problème cela dit).
C’est effectivement pas des as du SAV.
Il me manquait 2 produits de la commande des soldes et j’ai dû tél au moins 5 fois(donc la dernière fois il y a une semaine…) Pour enfin avoir mon remboursement.
A chaque fois on les disait que la compta s’en occupait mais visiblement c’était pas le cas
Normalement les jeux sont envoyés fin octobre si mes souvenirs sont bons
Il est question de vente flash pas de vente privée
une commande du 14, ça ressemble plus à une vente privée qu’à une vente flash. En particulier si pas encore expédiée…