Manque la boîte de base non ?
Ha bha oui, il manque 80% de la collection, dont la boite de base.
Oui je sais bien, mais ça devrait se trouver assez facilement non ?
Petit à petit …
on est un peu sur la fin du petit à petit, là… Ca a été beaucoup soldé. Je suis pas sûr qu’il y ait encore des boites de base dans le commerce, mais oui, sur Okkazeo, sans doute…
Tu vas sans doute surtout tomber sur des packs. A voir peut-être sur le forum dédié. J’ai vendu ma collection y’a un moment déjà je ne sais pas où ça en est en terme de dispo.
En même temps, pas besoin d’avoir la collec entière pour jouer hein
Je vais voir ça
valable uniquement en boutique, pas en ligne d’après Simon du Passe-Temps.
Je comprends pas, ils apparaissent pas sur la page de base du Bal des promos, mais ils apparaissent dans la catégorie -90%.
Peut-être, mais en bon crevard, j’ai cliqué sur le bandeau dans Cwowd et je suis allé direct sur les -90 pour voir
Bon, il doit y avoir quand même un ou deux magots chez MagicCorp, parce que commandé vendredi matin, réception MR ce matin moins de 24h après ma commande (certes je reçois dans un centre MR, mais c’est très rapide cependant) pour faire Paris-Metz.
Bon emballage, état impec.
On est déjà passé par là il y a quelques temps avec @Otto_von_Vélo (et peut être d’autres) …au moins 6 bon mois mini que c’est dispo. (Avec notamment les decks de toutes les factions)
La core est pas indispensable.(en tout cas je m’en suis passé)
Suffit de récupérer les règles , d’imprimer les cartes en proxy pour le mode multi et d’avoir des tokens /cubes en bois en rab et boum.
Pour le coup on trouve d’autres paquets ailleurs dans les 6€ pièces . Perso j’ai ainsi un deck par faction plus l’équivalent d’un deuxième qui sera sans doute splité en deux pour des decks bicolores . Soit rien de raisonnable si on compare avec une core sur Okkazeo en fin de compte
Bref It’s à trap
Ps :j’ai aussi des doublons en rab pour ceux qui veulent.
Vu les plus de 150 clics sur le lien, c’est passé sous les radars. Vous vous êtes gardés ça pour vous bande de salopiauds
je confirme , c est vieux comme promo , moi j ai tout pris en novembre 2021 et pour la boite de base comme le loup j ai recupéré les regles sur le net ( par contre pour les jetons , mail au sav asmodee en disant que mes jetons avait été abimé , et j ai reçu une nouvelle planche ) .
Oui d’ailleurs je crois que c’est après cette promo que la boite de base est devenue un objet particulièrement convoité
le 30 dollars pour Tidal Blades devient 39,48 euros (normal c’est conversion + TVA, encore que on serait sur 37 euros et quelques)
et devient 78,95 euros dans le panier.
Mais aussi dispo à 60 dollars (environ 74 dollars conversion + TVA).
Ca fait un peu bordel et donne pas vraiment envie de chercher plus loin
edit :
C’est pas une bonne affaire mais comme c’est un truc de crevard :
Ça devient de moins en moins intéressant d’utiliser ce service de paiement et il va falloir désormais y réfléchir à deux fois avant de commander sur un site qui ne prend pas les retours en charge…
Munchkin Dungeon est revenu à 9€ au lieu de 54€ sur veepee… je l’avais loupé donc je l’ai pris ^^
A deux doigts d’économiser 9 €, c’est bête.
Vente flash philibert
30% sur Aventuriers du Rail 15e anniversaire.
90% sur les extentions du jeu mutants
Playmat descent…