[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est revenu mais ne reste que Hallertau et mice and mystics.

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais te dire ^^ « t’es sur des ventes flash car je ne vois rien de ce que tu as mis^^ » xD

Bon bah rien de ouf pour moi alors dommage ^^

1 « J'aime »

pas au point…

Je sais toujours pas si tu plaisantes. :joy: Il y avait vraiment d’autres trucs ?

Nan nan c’était évidemment une blague.
Le temps de vous faire patienter pendant que vous rafraîchissiez la page ventes flash pour la 102ème fois.

Mais j’étais pas si loin que ça ya quand même des limite limite à-20%. :flushed::flushed:

5 « J'aime »

j’aurai préféré blanc manger coco pfff…

1 « J'aime »

Mice and mystics 44,06 pour ceux qui avait pris l’extension en VP à 2,70 sans le jeu de base … :grinning_face_with_smiling_eyes:

W40K : Le Trône de l’Ombre 91€
https://www.philibertnet.com/fr/genestealers-cults/104924-w40k-le-trone-de-l-ombre-5011921164370.html#ae52

2 « J'aime »

Avec le lien qui va bien (save the cwowd !) :

https://www.philibertnet.com/fr/plaid-hat-games/25551-mice-and-mystics-vf-8435407620209.html#ae52

3 « J'aime »

J’ai une question par rapport à ces liens, j’ai mis dans ma barre de favoris le lien vers philibert qui fini par le #ae52 (qui est, je présume, le code d’affiliation de cwowd) mais dès que je commence à naviguer dans le site ce code n’est plus présent dans l’URL.
Est-ce que le site garde en mémoire que je suis arrivé là via le lien au départ malgré sa disparition dans l’URL ?

Retourne-toi. Le Monsieur va te répondre.

Nope, faut le rajouter à chaque nouvelle page que tu visites. Clique dans la barre d’adresse, flèche droite, CTRL+V et le tour est joué !

3 « J'aime »

Nan, je déconne :smiley:
Oui, il se souvient de toi

6 « J'aime »

Asmodée offre maintenant cette extension à l’achat du jeu de base… on s’est fait avoir de 2.70 euros !
Mice and Mystics dans les prochaines VP?

Je suis decu de pas avoir pris l’extension du coup ^^.

Mice and Mystics à 44€ il est juste revenu à son prix d’origine en fait

2 « J'aime »

LOL ! Et ils en jouent, en plus… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ils jouent avec quoi ? :o

Quels sont vos bons plans pour trouver un grand playmat pas trop cher ? Un truc de base uni ça me va bien. Merci.

Sérieux il y avait ca???

Non.

3 « J'aime »