[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sur Amazon, on trouve des trucs qui sont d’énormes tapis de souris il me semble.

3 « J'aime »

Oui tapis de souris 150*80 à 35€

2 « J'aime »

Le néoprene au mètre chez Mondial tissus

4 « J'aime »

Le grand tapis Action 10,95€ 80x120 et c’est confortable.

5 « J'aime »

Serieux, tu utilises vraiment un pallaisson ? :crazy_face:

2 « J'aime »

« l’humidité et la saleté de vos doigts tout gras restent sur le tapis anti-saleté pour que vos jeux restent propres! »
:sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai celui-ci, il est super :

6 « J'aime »

Rigolez, mais en attendant c’est vraiment pratique et confort.:+1:
Essayez, c’est pas un gros risque à 11€, et puis si ça va pas, vous l’utiliserez en paillasson😉

6 « J'aime »

Je l’ai partagé l’autre jour dans le topic des memes, visiblement le stagiaire de chez Philibert aime l’humour gras :stuck_out_tongue:

Sinon vous essayez avec votre paillasson, et si ça vous plaît vous en achetez un :sunglasses:

1 « J'aime »

Et celui là, j’ai regardé de plus près et qui je vois… Chtulhu :scream:

4 « J'aime »

Je déconseille toutefois l’utilisation d’un paillasson usagé :joy::joy:

Sérieux les mecs 160x80 vous appelez ça « grand » ???
Moi qui cherche du 160x90 et 200x100 et trouve les tables pas assez grandes… ca me laisse songeur (enfin avec allonge elles sont plus grandes mais pas assez larges…)

1 « J'aime »

Si tu veux du très grand, faut aller voir les tapis de poker en néoprène. C’est ce que j’utilise, c’est épais mais pas trop, cousu, peluche pas, belle glisse en général et dans des tons assez neutres

Pareil, TI4 tient à peine sur du 120, je me mort les doigts de ne pas avoir du 140

Perso j’aimerais bien trouver des tapis adaptés à une table ovale.

Exemple en 200x100 (très belle qualité et assez fin j’ai un pote qui en a un -le mien est nettement plus épais, pas forcément un mieux)

2 « J'aime »

200 ça commence à être une grande table !

Je te dirais pas la taille de ma table alors :slight_smile: ni que l’autre jour je l’ai trouvée un peu petite…)

@Thierry javais vu mais je cherche quelque chose de plus neutre… ça va finir sur mesures de toute façon pour retirer 1m95mx98cm

2 « J'aime »

Du coup en ce moment pour Mice and Mystics y’a le choix entre payer 44€ en vente flash en ligne, ou plein tarif en boutique physique mais avec une extension offerte (offre asmodee).

Qu’est-ce qui vaut le mieux ?
(Bon il y a aussi l’option de pas prendre Mice and Mystics)