[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Surveiller Okkazeo. Les bonnes affaires suite aux destockages, c’est comme les noyés, elles finissent toujours par remonter.

15 « J'aime »

Bah maintenant on veut savoir :stuck_out_tongue:

Un petit 100x……280… mais à 4 des fois avec le bordel autour c’est un peu court et on en met sur les chaises :slight_smile:

J’ai cherché une 110 ou 120 mais j’ai pas trouvé, donc je me suis contenté de 100 :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je me suis pris un tapis de souris géant (je ne savais même pas que ça existait :thinking:)

2 « J'aime »

Il y a des châteaux renaissance à la Réunion?

3 « J'aime »

Je viens d’aller vérifier, j’ai en fait du 110*440 (avec les rallonges).
Ca va faire serré pour le TI4 de fin octobre si les 8 joueurs prévus sont bien là, mais en général ca suffit

Vous avez prévu une semaine entière ?

1 « J'aime »

Une semaine pour un simple TI4 ?
Tu ne serais pas le gars d’arkara qui pense qu’il faut 6h pour le scénario 18 d’Erune par hasard ?
fry.PNG
(si t’as pas la ref, voir topic spark rider)

Plus sérieusement
RDV à 8h30, début de game a 9h. Tout le monde a au moins 4 parties dans les jambes.
Avec un peu de chance on sera 9, comme ca je pourrais faire arbitre/organiseur et m’assurer du rythme de la partie.
(Surtout que j’ai gagné les 3 dernières, les poignards vont fleurir dans mon dos comme des trafics d’influence dans un cabinet de Macron)

10 « J'aime »

J’en sais rien j’ai jamais testé mais j’aimerai bien

On a des grandes varangues :smiley: (pis en temps normal elle fait que 100x200, quand on joue on la déplie)

1 « J'aime »

la mienne fait 290 x 105, donc content du tissu neoprene noir au metre de mondial tissu: a 40 balles les 4 m, c’est dur a battre comme bon plan tapis de jeu.

En fait moi j’ai pas trouvé sur mon caillou de néoprene au metre… et franchement je voudrais un truc plus joli (fond + cousu…) mais ouais je sais que je vais en avoir pour un rein, en plus avec le renvoi ici vu que hors gabarit…

aie aie aie oui ca va piquer. Apres, moi le fond illustré, j’en suis revenu. Je joue sur noir pour que le contraste fasse ressortir les elements du jeu (pas de bruit visuel) et surtout, avoir une illustration qui ne colle pas avec le theme, ca me sort du truc.

6 « J'aime »

Sur mon caillou je ne trouvais pas de néoprène au mètre jusqu’à ce que je trouve du « tissu à combinaison de plongée » au mètre (par 1m30 de large).

5 « J'aime »

Un TI4 à 8/9 ! Wow !! Ça va bastonner sévère !!

1 « J'aime »

Yep et apres 12h de jeu un mec va se faire kingmake et gagner la partie.

5 « J'aime »

Ils feraient mieux de faire un root à 9 pour la même durée et finalité.

3 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le poker ou pile ou face, de toute façon c’est pareil…

Le truc qui m’énerve le plus dans les jeux d’affrontement… Le mec qui en a marre de survivre et qui donne son cul à son pote ce qui le fait gagner… Cool pour l’investissement de tous les autres autour de la table.

3 « J'aime »

C’est clair que c’est rageant! Qu’ils aillent se faire enc**** ceux qui donnent leur cul !!

9 « J'aime »