[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ne soit pas en retard pour les ventes Okkazeo dans ce cas :wink:

2 « J'aime »

Colis VP reçu aussi

Ah ouais quand même, j’en avais pris des jeux à la con….

7 « J'aime »

Salut, plutôt que de te faire des sous, ça t’intéresse pas un échange contre un munckin donjon? j’en ai 4 en rab…

3 « J'aime »

Ouais. Surtout quand tu espères pouvoir prendre un Transilien depuis Saint-Lazare, par exemple :laughing:

2 « J'aime »

Pour ça que je transporte que des marchandises moi, ils sont moins chiants, ils gueulent pas sur les quais :grin:

4 « J'aime »

VP de septembre Aftermath/Arkham arrivée, j’avais peur de l’emballage en ayant lu que Philibert c’était plus ce que c’était, mais non nickel comme d’hab, enormes papiers bulles entourant totalement les jeux dedans (et heureusement vu l’état complètement enfoncé du carton) et donc en parfait état.

1 « J'aime »

Bah merde moi j’ai pas reçu de notif d’envoi encore… hello sadness my old friend

8 « J'aime »

Idem, commande reçu ce matin, Aftermath ajouté au backlog !

Je viens d’ouvrir l’Horreur des glaces, commandé en même temps. Y’a longtemps que l’ouverture d’une boite ne m’avait pas tant fait plaisir. Je me rappelle encore de mon désarroi en 1996 en découvrant sur l’Internet l’existance d’extensions pour HQ qui n’existaient pas en france.
L’injustice est réparée !

1 « J'aime »

La même… :disappointed:

1 « J'aime »

toujours pas non plus mais honnêtement, tout ce qui doit arriver, je ne sis pas à 2 jours près (sûrement même pas à 2 mois près), sauf peut-être pour quelques protèges-cartes qui ont initié ma commande, sauvagement remplie ensuite de jeux honteux en puissance :slight_smile:

1 « J'aime »

Achat d’un jeu neuf sur mamazone: j’ai reçu un jeu d’occasion reconditionné (pas de cello autour de la boite abîmée, jeu clairement joué, seules les cartes et planches de tokens neuves). En prime, le mec avait imprimé une aide jeu qui était encore dans la boîte :joy:. Bref, retour à l’envoyeur illico. Ça vous est déjà arrivé ?

2 « J'aime »

Oui,
Et j’ai déjà eu le coup d’avoir pris de l’occasion sans faire gaffe.
Tu aurais pu demander un prix a Amazon si c’était pour toi et l’état convenable, ils font 20% facilement.

Après c’est surtout le gars qui a fait un retour après test,.c’est carrément irrespectueux (mode poli).

2 « J'aime »

Dites, j’ai en vue un Nemesis version KS en FR avec l’extension Cacomorphes, la Terrain extension et tout le bordel pour 100€,ça m’a l’air d’une bonne affaire, z’en pensez quoi ?

1 « J'aime »

c’est plus qu’une bonne affaire
mais attention version ks ca veut rien dire
la boite de base ks c’est la meme que la boite retail
ce qui faisait le ks c’est que t’avais aftermath et voidseeders en SG

2 « J'aime »

Alors y’a effectivement tout ça avec (Aftermath et tout), avec le Sundrop…
Je sens que je vais craquer…

A ce prix la fonce

3 « J'aime »

alors fonce
je sais pas ou tu l’as choppé mais si tu n’en veux pas :slight_smile: je le prends pour remplacer ma version non sundrop

2 « J'aime »

Je plussoie, fonce ! C’est moins que ce que j’ai payé en preco sur le site Funforge + extensions à -50% (ce qui est déjà pas mal).

Yep tu serais con de ne pas le prendre.

Un obscur petit forum qui parle de FPS… J’ai contacté le gaillard, transaction en cours…