[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh en sundrop punaise … depuis le temps que j’en cherche un …
bonne pioche znokiss :stuck_out_tongue: tu vas t’éclater

1 « J'aime »

Mais tu bouffes a tout les râteliers toi ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les figs d’aftermath sont sundrop, je suis agréablement surpris par l’édition ! (Et vu le prix de la VP belle affaire ! )

3 « J'aime »

Ah oui, super cool ! Si seulement c’était pareil tout le temps :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On ne doit pas avoir reçu les mêmes alors… J’ai un léger wash viteuf

Ou alors tu possèdes la seule edition qui existe d’aftermath qui ne possède pas les figurines sundrop, (et dans ce cas c’est une édition collector) ou alors vous allez partir dans un débat d’initiés sundrop/wash watizeudiffairance qui promet :sunglasses:
Moi j’y connais rien

4 « J'aime »

Moi non plus je vois pas bien la différence j’y connais rien, sûrement que le sundrop est fait de façon plus intense et/ou appliquée, mon propos était juste de souligner que j’ai jamais eu de figs comme ça dans un jeu boutique, d’autant plus à moins de 20 euros… A part le fait qu’il y a pas de termo mais seulement 3 bouts de carton, le reste a l’air quali, figs, joli classeur glacé pour les lieux, plateaux…

3 « J'aime »

Gnagnagna

1 « J'aime »

Le sundrop recrée des conditions d’éclairage : clair sur le dessus, sombre en dessous. Le wash est juste un jus, une trempète dans laquelle on plonge toute la fig (qui va obéir ensuite à la gravité pour créer des zones sombres, concentrant le jus, et clair, dont le jus a coulé.

2 « J'aime »

En tout cas, elles ne sont pas gris poubelle, ces figurines et c’est cool :nerd_face:

2 « J'aime »

bin moi je verrais ça dans 2,5 mois. J’ai bien recup mon colis hier, mais il a aussitôt été réquisitionné pour aller dans l’étagère du cellier ‹ stock du Père Noël › :man_shrugging:

2 « J'aime »

Quand c’est trempé dans un pot de peinture, secoué et séché ce n’est pas du sundrop
Elles ont été « salies », c’est tout

3 « J'aime »

« Et là ma vitrine de collection.
-Woouah ! Tu as sundrop tes figurines ?
-Non, c’est de la poussière… »

19 « J'aime »

Et sinon, j’ai une question de matériel pour ce jeu :
Est-ce normal qu’il n’y ait pas de figurines dans la boîte pour ces deux boss ? (voir photo)
D’après la liste de matériel, j’ai le bon nombre de cartes et le bon nombre de figurines, mais comment peut-on les matérialiser si rien ne les représente ?

Pas de jetons?

Non.
Il y en a pour les cafards. Mais pas pour ces deux là :kissing:
Je comprends d’autant moins que les autres boss ont leur fig.

C’est pour qu’on fasse une impression fan made sur cwowd

1 « J'aime »

Ce sont les figurines à base ronde je suppose…

Réponse ici :

Le jeu indique quelle figurine générique utiliser au moment de leur apparition, et apparemment, une extension aurait apporter les figurines de ces 2 boss.

3 « J'aime »

qu’on ne verra sûrement jamais :cry:

1 « J'aime »