Merci ! J’ai lu un truc dans les règles (p6) précisant que certaines sections du livre ne seront accessibles qu’avec extension. Ce serait donc le même cas…
En tout cas, c’est rigolo comme tout ce jeu.
Normalement ces 2 bosses apparaîtrons bien pendant la campagne du jeu de base.
AR et MG n’ont pas la même définition que toi ^^
Mais oui dans les termes c’est pas un sundrop ^^ un wash comme tu dis serait plus approprié ^^
« VP de septembre Aftermath/Arkham arrivée, j’avais peur de l’emballage en ayant lu que Philibert c’était plus ce que c’était, mais non nickel comme d’hab, enormes papiers bulles entourant totalement les jeux dedans (et heureusement vu l’état complètement enfoncé du carton) et donc en parfait état. »
On n’a pas tous cette chance
ouah la vache
Le colis a été remballé là, c’est pas du tout un emballage Philibert ça.
Parfois ça arrive quand un colis se fait défoncer pendant le transport, ou que quelqu’un le déchire comme un sale pour essayer de piquer dedans… Dans tous les cas, contacte Philibert !
Mais nooon
On a forcément deux entités qui expédient : moi aussi, j’ai eu un jeu hyper bien protégé
Oui je me doute que c’est pas parti comme ça de Phili mais yavait quand même zéro bulle à l’intérieur…
Et il manquait tous les scénarios d’arkham qui sont maintenant en rupture donc j’aurai pas de remplacement
Je les ai contactés et j’aurai sûrement remplacement et remboursement du manquant mais je suis assez deg pour les trucs qui manquent, qui sont pile ce pour quoi j’ai fait cette VP ^^
T’en fais pas, tu vas les retrouver sur Okkazeo dans pas trop longtemps.
Jamais de la vie j’accepte un colis pareil !
Ce tas de merde
La violence du paquet …
Je l’ai évidemment refusé
J’avais un problème une fois d’un paquet ouvert au relais et des produits manquants… résultat refusé, mais je n’ai jamais revu les jeux, même ceux qui étaient encore dans le colis. C’est remboursement direct
Donc maintenant j’aurais tendance à accepter le colis avec des réserves et prendre les photos à la remise pour avoir un remboursement de ce qui manque. Au moins j’aurais une partie de la commande.
Le soucis c’est que si tu acceptes le colis ça limite les recours ensuite et ça reste au bon vouloir de l’expéditeur. Le « sous réserve » n’a pas de valeur si tu acceptes le colis.
Ce qui ne marche pas. Tu peux constater les absences et les noter. Mais « sous réserve » ou « merci monsieur », c’est pareil
Mon colis avait aussi pris cher. Globalement leurs cartons sont plus fins qu’avant je trouve. Heureusement que sur le papier bulle ils lésinent pas.
J’ai eu 2 cas avec Phili :
- Colis vp pure, emballage intérieur papier pourri. Résultat, pas de dégâts parceque des petites boîtes.
- Colis mixte, emballage intérieur à bulles.
Je verrai à la prochaine livraison si cela se confirme.
Ce qui pourrait indiquer que les jeux vp ne transitent même pas par les locaux de Philibert ? Et qu’en cas de commande « mixte » ils reprennent le colisage
Négatif. Reçu vendredi une commande pure vp avec l’emballage habituel et le magazine de pub Philibert dedans.