Le problème avec ce genre de vente, c’est que le carton utilisé pour l’envoi n’est pas toujours adapté à la quantité/poids du contenu. Ma commande contenait 8 jeux envoyés dans un grand carton trop fragile.
Quand je l’ai récupéré, il ne manquait pas qrand chose pour qu’il s’éventre.
Mince! Pourquoi pas merci
Beaucoup.
Pourquoi beaucoup !
Et j’arrête là
Y’en a qui comme moi n’ont toujours pas reçu de mail d’expédition de leur commande?
Malheureusement oui
tout pareil. Juste Aftermath pour moi, avec carton adapté, plein de bulles et le magazine.
Tu n’es pas seul rassure toi…
J’ai un de mes articles qui indique expédié à partir du 20 octobre (extensions M&M), donc ils ont encore 3J pour ne pas être en retard… même si j’aimerais bien que ça soit en avance comme pour beaucoup ici !
Cartons plus fins et papier bulle de moins bonne qualité depuis pas mal de temps maintenant.
On risque d’avoir des mauvaises surprises encore.
Moi non plus…
Alors ça correspond bien à la définition de la technique zénithal mais dans les faits le sundrop AR ça n’est pas ça.
C’est juste un wash.
Ils ont changé de technique depuis lords of hellas où c’était un vrai zenithal, mais en gardant le terme sundrop qui porte maintenant à confusion
D’aucuns dirons même juste un zénithal pourri qui ne valait pas la peine de le proposer ni de le payer
Là où le wash actuel rend bien les figurines plus lisibles.
J’ai pris la même chose que toi, l’extension de M&M
Envoyé le 12 octobre, reçu le 14 octobre en point relais.
Très rapide, bien emballé et protégé, aucun soucis !
C’est fou comme ça varie d’une personne à l’autre ?!
Pas mieux juste l’extension M&M.
Arrive vendredi au relais, emballage impeccable la boîte enroulée dans le papier bulle en quantité.
(Ça a coûté plus cher a Phili en manutention, emballage que le prix payé)
C’est bien le carton le probleme depuis quelques mois…
papier et carton sont toujours un peu en pénurie non ?
Je vois que les colis VP arrivent, en plus ou moins bon état, et toujours rien en vue de mon côté.
Vont-ils encore nous faire le coup du : « oups plus de stock » ?
A mon avis, ce qui leur coûte, c’est la place que prennent les invendus dans leur entrepôt.
Après, ils pourraient faire comme Amazon et tout incinérer/détruire. Mais je préfère qu’ils en fassent des VP