[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le problème avec ce genre de vente, c’est que le carton utilisé pour l’envoi n’est pas toujours adapté à la quantité/poids du contenu. Ma commande contenait 8 jeux envoyés dans un grand carton trop fragile.
Quand je l’ai récupéré, il ne manquait pas qrand chose pour qu’il s’éventre.

Mince! Pourquoi pas merci

2 « J'aime »

Beaucoup.

2 « J'aime »

Pourquoi beaucoup !
Et j’arrête là :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Y’en a qui comme moi n’ont toujours pas reçu de mail d’expédition de leur commande? :sob:

12 « J'aime »

Malheureusement oui :cry:

2 « J'aime »

tout pareil. Juste Aftermath pour moi, avec carton adapté, plein de bulles et le magazine.

1 « J'aime »

Tu n’es pas seul rassure toi…
J’ai un de mes articles qui indique expédié à partir du 20 octobre (extensions M&M), donc ils ont encore 3J pour ne pas être en retard… même si j’aimerais bien que ça soit en avance comme pour beaucoup ici !

1 « J'aime »

Cartons plus fins et papier bulle de moins bonne qualité depuis pas mal de temps maintenant.
On risque d’avoir des mauvaises surprises encore.

Moi non plus…

Alors ça correspond bien à la définition de la technique zénithal mais dans les faits le sundrop AR ça n’est pas ça.
C’est juste un wash.

1 « J'aime »

Ils ont changé de technique depuis lords of hellas où c’était un vrai zenithal, mais en gardant le terme sundrop qui porte maintenant à confusion

D’aucuns dirons même juste un zénithal pourri qui ne valait pas la peine de le proposer ni de le payer :laughing:
Là où le wash actuel rend bien les figurines plus lisibles.

2 « J'aime »

J’ai pris la même chose que toi, l’extension de M&M
Envoyé le 12 octobre, reçu le 14 octobre en point relais.
Très rapide, bien emballé et protégé, aucun soucis !

C’est fou comme ça varie d’une personne à l’autre ?!

Pas mieux juste l’extension M&M.

Arrive vendredi au relais, emballage impeccable la boîte enroulée dans le papier bulle en quantité.
(Ça a coûté plus cher a Phili en manutention, emballage que le prix payé)

1 « J'aime »

C’est bien le carton le probleme depuis quelques mois… :confused:

papier et carton sont toujours un peu en pénurie non ?

En tout cas, ils sont pas en pénurie d’humour sur la bannière promo asyncron…

7 « J'aime »

Je vois que les colis VP arrivent, en plus ou moins bon état, et toujours rien en vue de mon côté.
Vont-ils encore nous faire le coup du : « oups plus de stock » ?

A mon avis, ce qui leur coûte, c’est la place que prennent les invendus dans leur entrepôt.
Après, ils pourraient faire comme Amazon et tout incinérer/détruire. Mais je préfère qu’ils en fassent des VP :heart:

1 « J'aime »