Non mais non :
Nous sommes d’accord le stockage ça a un coût important.
Mais quand je reçois un carton avec un jeu paye 2€ (-5€ expédition incluse) quand je le déballe je me dis: « le vendeur il a perdu du pognon dans l’affaire / … Et moi je vais devoir peindre tout ça sans trop trainer avant Noël car mes enfants ils veulent du full paint »
Le vendeur a perdu de l’argent mais en aurait perdu plus, continué à en perdre si elle fait continue à stocker le produit.
Pénurie d’humour, ou le gars trouve marrant de faire une contrepèterie bien grasse (et HS).
Il est certain que question goût, on pourrait y redire.
C’est le stagiaire de 3e qui fait les bannières ?
Je confirme que ça deviens très compliqué (et cher) de détruire…
C’est fou d’avoir reçu le colis dans cet état, effectivement c’est sûrement quelqu’un qui l’a ouvert, et je te comprend c’est énervant quand il manque les paquets qui font partis d’une campagne globale comme ça (c’est ça qui me fait peur sur les VP Arkham, ou qu’ils disent « ha non ils nous manque le dernier finalement » comme ils ont apparemment fait sur certains jeux vendus en trop grande quantité).
Pour moi aussi c’était de la pure VP, avec petit magazine Philibert.
Je n’ai pas le plaisir de pouvoir vérifier…
Pas sûr que les VP Philibert leur prennent bcp de place dans leur entrepôt
Ca ma rappelle l’histoire de Blacklist game qui stock ses jeux au lieu de livrer et se réveil surpris des Centaines de K$ dû pour le stockage.
Pour en rassurer d’autres, toujours pas expédiée non plus
Edit :
Pas spécialement déconnant en regardant la précédente.
Idem chez moi…
Colis VP philibert bien reçu aujourd’hui, carton fin mais du papier bulles mis a l arrache autour. Aucune casse je suis joie
2 commandes pour la dernière VP, une seule reçue pour le moment, carton dans un état plus que passable mais heureusement le papier bulle a fait le job.
Ma commande de la semaine passée (donc non VP) a été renvoyée chez Phili par Chronopost avant même que le colis ne soit arrivé au point relais… Selon le suivi, le colis a été abîmé. Phili me renvoie un nouveau colis, mais à voir vos messages j’ai l’impression que la combinaison carton fin + livreur bourrin fait pas mal de dégâts !
Ca n’est pas que Phili, j’ai eu la même chose sur la dernière veepee asmodée, carton abimé, et un message de la poste disant qu’il y avait eu un soucis et qu’ils avaient dû renforcer le colis. Au final colis rescotcher, un peu ouvert mais miraculeusement tout dedans.
J’ai l’impression qu’à la poste ça aime jouer au basket avec les colis, mais plus dans la catégorie airball que celle de Steph curry
C’est aussi souvent des vols pas subtils à différents endroits de la chaîne malheureusement
Vu le soin apporté par Veepee a ses colis, genre un petit jeu dans un carton de 1 metre cube sans rien avec (ni bulles, ni kraft), cela ne m’étonne même pas
HS je dirais pas vu que les deux jeux s’appellent 1754 et 1775.
Lourd et gras oui
Ou simplement que les colis sont triés sur une chaîne automatisée et que les colis tombent de haut et si par malchance, un colis lourd tombe sur ton colis à moitié vide, ben ça écrase.
Il y a certes beaucoup trop de livreurs peu consciencieux, mais aussi énormément d’expéditeurs qui ne font pas l’effort d’adapter le conditionnement au contenu…
Pour info, la mention « fragile » ne change/sert à rien.