Vu le tarot, le Star Saga est validé
Les figs sont pré-peintes?
Pareil star saga acheté, merciiiii ou pas
J’en ai pris un pour t’aider, mais il en reste encore, j’en ai peur…
D’ailleurs, c’est complètement foireux, leur système de Phib’z. Star Saga m’a rapporté 11 points il y a moins de 5 minutes, et si je refais une simul, une fois le code appliqué, il en rapporte 14. Va comprendre…
Nan juste bleu ou rouge
et moi c’est 10…
mais bon ca va être 0 car le jeu va finir dans la pile de la honte…
Peut être pour une prochaine fois à -90%
J’ai déjà deux boîtes de base de Star Saga, me demande si j’en prends une troisième
pourquoi deux ? pour les décors ?
Une pour jouer. Une pour caler la kalax.
Oui, et les tuiles en double, justement pour jouer la mission dont je parle.
Je l’avais eu pas trop cher en boutique pis y a eu une campagne de financement sur Ulule il y a quelques temps avec des corebox à 25€ il me semble.
Bon dans le doute j’en ai pris un. C’est vraiment histoire d’acheter un prix
Nan mais je suis sûr que ça fera plaisir à quelqu’un à Noël…
Acheter un prix et non un jeu
Il y a une mission où les tuile d’une boite ne suffisent pas?
Non. Ce sont deux missions successives. Et d’ailleurs la première c’est vraiment le tuto déplacements et combats, elle est rapide et pas compliquée.
Mais elle se passe en même temps que la seconde, plus conséquente, et ça peut être rigolo de les jouer parallèlement.
Mais pour ça faut deux boîtes.
Edit : quelques images de cette première mission pour donner une idée du nombre de tuiles nécessaires, si vous avez des proxy.
Edit 2 : Gravaillon a fait une appli pour la campagne. Il y avait quelques petites erreurs (notamment concernant la fouille) quand je l’ai utilisée mais ça permet de ne pas se spoiler l’agencement des lieux quand on joue solo.
Je laisse topber le star saga malgre le super prix, j’ai déjà pas joué à mon quasi all in de star wars assaut sur l’empire…
Star saga c’est un overlord contre les joueurs ?
La description parle aussi de la possibilité de jouer coop ou solo.
Ça se passe comment dans ce cas : on tire des cartes qui indiquent la réaction des ennemis ?
Oui c’est ça. L’overlord c’est le Nexus, qui est soit joué par un joueur, soit géré avec un deck de cartes.
Le temps de bien piger comment les ennemis s’activent, ça marche plutôt bien. Je n’ai joué que solo à ce jeu.
D’une manière générale les règles sont simples. Certains pourraient même les trouver simplistes.
Merci
et pour ceux qui voudraient voir la gueule que le jeu a une fois peint, c’est ici Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #780 par Dust
et ici
Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #48 par razheem
Bon bah je ne vous remercie pas