[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le retour du déstockage de Francis Drake, -70% chez Esprit Jeu cette fois:
https://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/francis-drake.html

1 « J'aime »

Retour d’une boîte à priori, car déjà rupture lol

Alors que chez ludifolie c’est toujours dispo.

Mais c’est vraiment bien ou juste vraiment pas cher ?

Aucune idée. Les avis sur tric trac et bgg le donnent comme un bon jeu. Pour le prix, je pense que ça vaut le coup de le tester.

C’est franchement un très chouette jeu même si pas le jeu de l’année.
Un 7/10 pour moi.
Après, le prix initial n’était pas donné mais le matos très sympa.
A ce prix, ca vaut la peine.
Ha oui, faut aimer les couleurs pastelles aussi :smiley:

Excellent jeu de mots sur le bandeau de la promo Blackrock chez Philibert :slight_smile:

offre black rock mars 2020-01

???
Je sèche dessus depuis une éternité. Je me sens con, là :smiley:

https://www.blackrock.com/

1 « J'aime »

certes. MAis c’est le jeu de mot que je ne vois pas (et ça me frustre un peu, là :japanese_ogre:)

blackrock gère des portefeuilles d’actions.

5 « J'aime »

Tales of glory me fait de l’oeil, quelqu’un a testé ? :slight_smile:

C’est gentillet.

Tales of Glory est sympa. Les règles sont simples, le matériel est de bonne facture.
Il est jouable dès 8 ans.
Le jeu m’a paru très opportuniste mais j’y ai peu joué. Avec une bonne connaissance des tuiles, le jeu doit être plus stratégique.

1 « J'aime »

Mais c’est bien ou pas? :joy: par rapport à un kingdomino par exemple

C’est plus compliqué qu’un kingdomino. En très gros, les tuiles que tu poses sur ton plateau te donnent des points de force et des points de victoire, et avec ça tu peux éclater des monstres de plus en plus balèze. Au bout d’un certain nombre de manches, on décompte les points.

Pour 15€, je pense que c’est pas un mauvais achat. Tout comme Huns d’ailleurs. D’ailleurs, j’hésite à le prendre celui-là. Quelqu’un veut pas aller cafter chez ludifolie pour qu’eux aussi ils fassent une promo dessus? :innocent:

Tiens, Cultura remet le couvert avec son offre 2 achetés 1 offert. Vite vite, précipitez vous!!

:innocent:

1 « J'aime »

La sélection est assez réduite malheureusement :pensive:

Huns est sympa mais très agressif. Pas facile à jouer avec tout le monde.

@zed tu es sur je vois rien ? ^^