Behold !
Ah oui il reste 30 jeux haha
J’avoue qu’il me tente depuis un moment celui là… J’ai le cercle d’amis (ou ex amis XD) pour…
Dans ce cas n’hésite pas, il est excellent (du haut de mes 4 parties ^^) et les illustrations sont tops …
J’hésite à me le prendre, mais à la base je voulais réduire ma ludothèque cette année … Peut être l’offrir à un pote ^^
Huns de LBDJ ?
Très sympa ouais, illustrations magnifiques, comme d’ab, très sympa à comprendre, format rapide !
J’aime beaucoup Montana pour ma part…
Moi Huns, je l’ai trouvé assez limité en choix. Les cartes vaut mieux les prendre au début (équipements et mercenaires surtout) mais en plus prendre 1 mercenaire sur la fin (dé vert) et un très mauvais move, donc à toi de garder des chariots qui demandent du vert sinon ce dé ne te servira à rien.
Après le jeu se joue rapidement, les illustrations sont superbes.
Familial mais risque de frustration chez les enfants à cause des cartes noires (me souviens plus leur nom).
Perso je l’ai revendu rapidement même si ma femme avait bien aimé.
La fenêtre est plus large cette fois
Pensez à contacter votre magasin Cultura qui a surement d’autres jeux à proposer. J’appelle demain pour savoir si cela vaut le coup de se déplacer.
La Fnac s’y met également.
https://www.fnac.com/n421192/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert
88 jeux proposés, c’est mieux que les 27 de cultura. C’est très ciblé petits jeux pour enfants, avec mini boites de jeux auzou. A noter : il y a aussi des jeux harry potter, et le jeu boomerang, très sympa.
Edit : plein d’autres jeux en fait !
Merci pour l’info !
Une fig mal peinte vaut mieux que pas peinte du tout
Et je sais de quoi je parle car je suis nul en peinturage
Je vois près de 500 jeux moi, beaucoup de trucs bof, mais aussi Wingspan, Aeon’s End, plein de classiques…
Oui. Achetées par 3, ça fait de bien belles réductions sur certaines références.
Oulah, attention, y a des jeux prépeints qui pourraient te faire dire le contraire =p
Et ne sous estime pas non plus l’humain ahah
Oui, je m’en suis rendu compte après, j’ai du cliquer sur la catégorie enfant sans m’en rendre compte !
Appel du magasin Cultura : pas de promotion en magasin réalisée mais rappeler cet après-midi pour en savoir plus.
J’ai vu lors de ma dernière visite des jeux dispo en magasin et indisponible en lige : Root, Spirit Island, Res Arcana…
Sur la fnac, y’a surtout à mon sens 3 mice and mystics comme neuf (occaz) à 18€
Lien ? Parce que j’ai pas trouvé
Ah bah désolé le temps que j’en parle et que je valide mon panier y’en avait plus
désolé je viens dans valider 1 lol