[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu les as contacté par quel moyen ?

Sur FB, ils répondent plus ou moins rapidement mais ce n’est pas forcément le jour même.
Sinon, leur téléphoner à Nancy éventuellement.

Contacté par mail. J’ai commencé la discussion il y a 3 mois et ça a répondu deux fois… Et depuis silence radio après trois relances… :frowning:

J’ai hésité mais non, star saga ne passera pas par moi.
Le thème sans doute car j’aurais pris dungeon saga easy.

1 « J'aime »

D’ailleurs, léger HS, il était pas question d’une réédition de Dungeon Saga à venir ?

Faut que je retrouve

Edit : ben le topic créé à l’insu de mon plein gré

Dungeon Saga

Mais c’est bien ça dont tu parles ? Parce que ça date de juin la ressortie

2 « J'aime »

Mais alors pourquoi tu veux une 3eme boîte :sweat_smile:

??? D’ailleurs quand tu dis jouer 2 missions en même temps (c’est 2 groupes de joueurs ? ) Ou tu fais une mission composée de 2 missions ?

Merci pour les précisions

1 « J'aime »

Pour les deux partie d’intro,si c’est comme dungeon saga, c’est probablement pour introduire deux personnages +MJ sur chaque scénario.

Pour decouvrir les facon de jouer de chaque PJ, entre attaque CaC/distance, magie notamment.
Et idem cote MJ sir des mécaniques différentes sur les deux s scénario

Star Saga… ce matin jamais entendu parlé, ce soir acheté… encore merci, hein !
En plus il a fallu que j’ajoute Heat pour les FDP… non mais, v’zêtes pas sympas ! :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Moi le theme aurait pu me tenter, mais même a pas cher je vais passer mon tour… je voudrais déjà jouer à ce que j’ai empilé cette année et plus de place pour stocker pour « un jour » :slight_smile:

4 « J'aime »

La voix de la raison :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors là, autant le dire, j’ai acheté un prix.

4 « J'aime »

Y’a bien des fétichistes qui refusent de jeter les boîtes d’extension vides en trop……doit bien en avoir qui gardent les cartons d’expéditions :smiley:

1 « J'aime »

Ben oui, il faut bien garder les cartons d’expédition pour revendre les jeux (achetés à vil prix chez Philibert) avec une bonne marge sur okkazeo.

6 « J'aime »

J’ai regardé quelques vidéos hier soir sur Star saga.
Effectivement ça a l’air relativement simple.
Rien de transcendant à mes yeux.
Pour de la s.f. en DC je reste sur Assaut sur l’empire dont le thème m’attire plus.
Je passe mon tour, même à 25 € ……

6 « J'aime »

quel rabat joie :crazy_face:

1 « J'aime »

J’assume mon côté rabat the hutt ….
:wink:

10 « J'aime »

Pas le même budget … mais bon si tu l’as déjà

Pour les belges https://www.amazon.com.be est lancé

10€ de réduction à partir de 50€ avec SMILE10

4 « J'aime »

C’est vraiment très très con que tu ne puisses pas te faire livrer partout en France alors que Amazon.de, .it, .es, .co.uk tu peux …

A vrai dire je ne comprends pas très bien ce lancement. La livraison de livres en français est payante en plus alors que gratuite depuis .fr
Tant que je peux commander sur .de , .fr, .nl …
Par contre le prime est à 25 euros par an, je me demande quel est le contenu du prime video.
et le amazon.be qu’ils n’ont pas réussi à récupérer ^^