[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour les livres c’est une législation belge depuis 2 ans ±.

C’est la même chose pour la Fnac Belgique. Avant c’etait gratuit meme pour un livre de 5 euros.
Maintenant, c’est d’office 2,99 même pour 100 euros de BD :wink:

Pour le Prime, c’est pas le Video, ca sera a priori identique au prime video FR.
Par contre, il n’y a pas Prime Music, pas les eBooks et je ne sais plus quel autre service en plus.

D’ailleurs, si tu switch du FR au BE, tu es même remboursé de la différence.

1 « J'aime »

ah je ne savais pas, les livres fr je les commande jamais en ligne en fait :slight_smile:
avec la hausse de prix du prime fr, c’est intéressant en tout cas (même si je ne suis pas sûr que le catalogue soit aussi fourni). Mon renouvellement était juste avant la hausse donc je suis pas encore sur le nouveau tarif.

Encore un faible :slight_smile:

J’ai 2 comptes en fait, je vais vérifier :wink:

Bon sinon elle commence à quelle heure la VP ???

2 jeux achetés, le 3e offert chez LUDUM !

Y a notamment du Beyond the Sun.

Istanbul ça vaut quoi ?

Orléans (stories) c’est du toujours bon ?

1 « J'aime »

Istanbul c’est vraiment excellent.
Orleans Stories de mémoire c’est à chier et c’est pour ca qu’il etait a 15 euros partout.

8 « J'aime »

ça ne marche pas quand on prend 3 fois le même jeu… dommage ! ça aurait fait Beyound à 51€

1 « J'aime »

Beyond the Sun j’en entends tellement bien, mais je le trouve tellement laid …

1 « J'aime »

Beyond the Sun, Istanbul et …

Bonfire ne m’attire pas du tout.

Cloud Age c’est comment ?

Bonfire c’est un Feld donc tout est dit :-p
On adhère ou pas mais ca sera une salade de points.

Cloudage, un Pfitser assez léger qui était a moins de 20 euros il n’y a pas longtemps pour info :wink:
Visiblement, faut pas s’arrêter aux 2 ou 3 premières parties ou c’est assez basique et il faut persévérer.

A choisir, je prendrai plutôt Excavation Earth pour compléter en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la plupart des jeux les figurines sont à peindre, là c’est les plateaux.

Plus sérieusement, l’offre n’est pas intéressante, ce sont des jeux abonnés aux VP (Cloudage à 17,40 €).

2 « J'aime »

Je ne veux pas trop en dire, mais imagine que dans la première mission un personnage doit déverrouiller une porte.
Dans la seconde mission, le reste de l’équipe doit franchir toute une série de salles, puis passer par une porte. Qu’ils ne peuvent pas ouvrir, car elle ne peut l’être que de l’intérieur.
Si tu joues les missions l’une après l’autre, dans la seconde, un effet de jeu permettra aux persos de sortir et valider l’objectif.
Mais comme c’est la même porte, tu peux faire jouer les deux en même temps et l’objectif de la première (déverrouiller la porte) deviendra un prérequis pour valider la seconde.

Mais attention, si ça se trouve c’est le seul exemple, n’allez pas acheter une deuxième boîte juste pour ça hein :smiley:

1 « J'aime »

Oui voilà, merci.

1 « J'aime »

Avec un thème très immersif (il avait dû fumer ou picoler ce jours-là, à moins qu’il n’ai répondu à un défi du genre : "osons le truc improbable!)

En gros t’as la plupart des jeux présents qui ont été soldés ou destockés. Du coup tu vas te retrouver à prendre 3 jeux dont 2 moyens/mauvais qui ne sortiront pas.
Dans le lot je sauve la big box istambul. Tout le reste est trop cher par rapport aux prix auxquels ils ont été dispo, même en comptant le jeu offert.

3 « J'aime »

Pour le coup l’immersion je suis passé à côté le jour où j’y ai joué.
C’est bien foutu, comme souvent avec Feld si on aime cogiter, même le thème je l’ai oublié aussi vite que pour la majorité de ses jeux.

Cloud Age j’adore c’est vraiment un super jeu :slight_smile:

Beyond The Sun au-delà de l’aspect austère, est excellent aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ayant l’abonnement Ludum, je paie les jeux moins chers qu’indiqué donc je me disais que c’était peut-être quand même valable.

Mais faut que je garde un billet sous le coude pour acheter la totale d’Hybris le mois prochain donc restons sages ^^

Ma grand-mère me l’a offert en double, ah la la quelle tête en l’air :face_with_hand_over_mouth:

32 « J'aime »