4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées
Non mais Lieusaint / Reau / les relais colis autour c’est le triangle des bermudes de MR …
Je compte plus le nombre de colis que j’attendais qui y ont fait le ping pong (allers retours incessants entre les deux sites - qui sont quasi l’un à côté de l’autre - pendant des jours voire des semaines).
Apparemment souvent parce que les points relais autour saturent et refusent d’accueillir des colis (c’est l’excuse que m’avait servie Reau quand j’avais réussi à les joindre).
Reau est soit disant un fleuron logistique … j’avoue que j’ai quand même des doutes, parfois … (mais j’écris sans doute ça parce que j’ai atteint un seuil d’expériences pourries avec MR qui m’interdit désormais de leur accorder la moindre confiance )
J’ai eu la même une fois, un colis qui reste 1 semaine à Lieusaint en transit.
Pour moi, c’est la première fois que çà arrive.
Colis en transit depuis une semaine à Harnes (Pas de Calais).
Une idée de comment les joindre directement ?
Y a quand même 11 jeux dedans…
Hop la une chance de gagner des cadeaux lors d’un achat soit chez bdfugue soit chez philibert :
Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées
Il suffit de lire les avis sur Google sur le site de Réau (ça vaut ce que ça vaut), mais il y a moyen de flipper… Mon dernier colis y est resté bloqué seulement 4 jours, je m’estime chanceux!
6 semaines pour ma part
REAU c’est ma bete noire aussi haha… bon suis pas tout seul alors
J’ai vendu un jeu une fois à un gars de Poitier. Il est resté plus de 3 semaines dans une boucle, départ du dépôt , pas de place relais, retour , départ…
Reçu la VP.
Le carton a voyagé, sans aucun doute, mais l’intérieur est en parfait état avec leur technique du double « gros bullage » croisé et scotché.
Ouverture d’Aftermath, çà a l’air très sympa comme concept, je ne m’attendais pas à çà !
Mon colis est finalement arrivé au relais après une semaine à tourner en rond à Reau. Ouf !
J’y suis pour rien
J’allais demander : les ventes privées phiphi du mois derniers commencent à arriver ? J’ai pas de nouvelles.
Ça à l’air d’être le cas d’après un certain nombre de personnes dans les parages. De mon côté pas encore reçu de numéro de suivi mais m’a commande apparaît comme expédiée sur leur site, c’est donc pour bientôt
Ils m’ont dis que vu le nombre de commandes qu’ils ont eu, les livraisons allaient s’étaler jusqu’à fin de semaine prochaine.
Moi ça y est, expédié, mais en 2 colis…
Je le souviens plus, j’ai une commande en cours, est-ce que je peux ajouter un produit en utilisant un bon de non-anniversaire?
Si oui, il y a un minimum d’achat pour utiliser le bon?
Edit, je viens de voir les petites ligne avec le mini de 40€.
Fait chier, j’ai une préco.
Je suis à 2 doigt de l’annuler et de repasser la commande avec le bon.