[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La fin de l’année approche, et avant ça le black friday.
MR va rentrer dans sa période « on est encore plus dépassés par notre succès que d’habitude ».

En ce qui me concerne, pouvoir choisir un autre réseau que MR pour mes futures commandes va devenir un des mes critères d’achat (trop d’incertitudes avec leurs points relais dans mon coin). Je préfère lâcher une poignée d’euros en plus en fdp. Et ça m’évitera de céder aux sirènes des trop petites commandes au prétexte des frais de livraison offerts.

1 « J'aime »

:+1:

Ça rend mieux que beaucoup de peintures que j’ai vu à la contrast je trouve.

La mienne vient de passer à « Encaissée »

Vp phili du 14 septembre toujours pas encaissée… J’ai commandé des équinoxes… Ptet pour ça.

Pareil pas encaissée mais pas d’équinoxes, j’avais du aftermath, mice & mystics, small WoW, fous du volant, Munchkin et God of Wars.
Si tu en as un la dedans on va peut être trouver le coupable :sweat_smile:

Ah bah moi aussi le foufou et Myce mais j’ai vu Myce en photo…

1 « J'aime »

Toujours rien pour moi non plus. Ce qui fait lien c’est god of war dans ma VP…

image

Perso j’ai bien reçu ma commande avec God of War.
Ainsi que Aftermath, Munchkin Donjon, Gloom Munchkin, Les fous du volant, Cryo, Foodies, Frayeur, Fairy Tale Inn et Pandémie Intervention d’urgence

Ça vous permet de réduire la liste

Je pense que dans les références qui posent problème, il y a les paquets JCE L5R.
Ils m’en ont supprimé 2 que j’avais prises 2 fois chacune car ils ne peuvent pas contenter tout le monde et ils limitent à une référence de chaque par client.

Bon du coup de mon côté ça a l’air d’être small world of Warcraft qui coince :sweat_smile:

Aarghhh ! J’ai juste l’impression d’être puni du coup…:cry:

1 « J'aime »

Moi ça arrive lundi ! Avec arkham, une extension d’un jeu que je connais pas et que j’ai acheté pour le prix, et un autre jeu que je connais vaguement de nom et que acheté pour le prix aussi. Trop hâte de voir ce que je garde et ce que je met sur okkazeo !

Edit: gros troll, bien évidemment.

Tu as acheté l’extension d’un jeu que tu ne connais pas ou c’est juste pour la blague ?

Non juste pour la revente :wink:

2 « J'aime »

J’ai édit mon message pour clarification. :wink:

1 « J'aime »

Pareil ^^

Ark t’as pas eu de bol d’avoir loupé la vp star wars de cet été :confused: .

Commande VP toujours pas envoyé non plus : Aftermath, star wars et god of war !

Sont pas pour moi les Star Wars :stuck_out_tongue:
J’avais déjà pris l’extension Star Wars : Assaut sur l’Empire - Au Cœur de l’Empire pour la même personne en juin :wink:
Lui avait demandé s’il voulait des persos mais au moment là, il n’avait pas voulu :smiley:

1 « J'aime »