En tout cas y en a qui ont reçu leur VP
Il y a quand même de sacrés rats pour un jeu de souris
T’es mauvaise langue! C’est pas parce qu’il y a 6 nouvelles annonces depuis le 20 octobre que c’est les VP. C’est peut être euh… si ça se trouve… Ou alors…
Je vais vendre les miens 5€ pour tuer le marché!
Mais oui, rolala, ça vous ai jamais arrivé de recevoir une boîte de jeu en doublon ou triplon?
Ma VP est en "en cours de préparation pour sa livraison " depuis jeudi matin pour une livraison en relai colis à la poste …
Niveau inefficacité c’est assez impressionnant quand même … je sent que ma Vp est pas près d’arriver
Je vais finir par annuler ma VP, ça fera des items L5R en stocks . J’ai pris l’intégralité des promos, s’ils m’en annulent une j’annule tout
Ici VP bien reçu mais premier jeu déballé, Beez, il manque la moitié des pions.
alors que si t’avais acheté mon exemplaire au triple du prix de la vp t’aurais tout eu
Ma commande vient de partir, ça sera la surprise. Je me demande si les colis Vente privée ne sont pas réalisé dans les locaux asmodee. Je viens de voir que mon colis est sur le point relais de Reau, qui est dans le département 77 (les Yvelines je crois) ce qui est un peu loin de Strasbourg ^^
Cela expliquerait les colis pas forcément bien emballé.
Les Yvelines c’est le 78. Le 77 c’est la Seine et Marne
j’ai dis je crois ^^ (Oui c’est la Seine et Marne, je vais me faire taper par madame qui a sa famille la bas ^^)
Achete lui un jeu pour te faire pardonner
L’entrepôt Asmodee, sauf erreur de ma part, est à Guyancourt (bien dans les Yvelines, du coup ).
Reau, je dirais que tu as choisi un envoi par MR, et c’est dans ce cas le gros hub logistique de MR.
Et le 79 ?
Je ne vois pas trop ce que les Deux-Chèvres viennent faire dans la discussion
Je pense en effet que certaines VP ne partent pas de Strasbourg. La seule que j’ai faite via Philibert est parti aussi de région parisienne
Moi c’'est parti de lieusant. bien emballé, arrivé intact, et y’a bien 10 jours
Du coup c’est beaucoup moins loin. Un coup d’A4, et hop là.
Sélection Halloween chez Philibert à -13 %