Pareil, c’est la pénibilité
Pas mieux, notre grosse déception du début de l’année. Problèmes de rythme, d’équilibre, des lourdeurs à tous les étages avec d’interminables séquences de lecture/collage motivées par une histoire juste pas drôle. Je précise qu’on était tous les quatre le public cible : on adore le jeu de base - qu’on a bien rincé avec ses extensions - et les jeux à campagne ; on était dans les starting blocks à la sortie, on avait même peint chacun notre fig. Il n’a pas fallu trois parties pour que le soufflé se dégonfle, avec ce constat implacable que toutes les belles qualités du jeu de base (rythme, fluidité, fun…) avaient été torpillées. On est quand même allés au bout pour vivre l’intégralité de l’expérience mais certaines parties ont été une véritable purge. Je sais que d’autres ont aimé, mais perso je ne le conseille pas.
Merci pour les retours sur le clank.
Vu le prix je ne vais pas prendre le risque.
Et vu le prix, à la place je peux lui prendre un clank classique et lui trouver un autre legacy.
VP la caverne, ajoutés :
Zombicide night of the living dead 66€
Kingdom rush 38€
Istanbul big box 37€ (déjà là , mais en stock)
Wolfenstein ext Old blood 30€
Marvel United 30€
Les gardiens de Havresac aussi 29€
Reload 29€
Whistle mountain 33€
Makabana 33
Origins firstbuilders 30€
Vous arrivez à vous connecter au site de la caverne? J’ai une belle page tout blanche moi
moi ça marche la
Par hasard si quelqu’un voudrait bien commander quelque chose pour moi au gobelin, ce serait top!
Euh oui, tu sais quoi ou on choisit ?
Choisis pour moi ^^
Je vais passer en mp pour ne pas polluer le fil!
Merci
Tiens, après les ajouts de jeux, remise en stock … aujourd’hui y a même des changements de prix sur les VP de la Caverne !
Le jeu que je veux a baissé de 1€50 son prix. Dommage qu’il soit toujours hors stock.
Et ces ventes flash Philibert on en parle ou pas ?
Attends, je regarde ça.
Non.
La fureur de Dracula à 27€ c’est pas mal, non ? Je ne me rappelle plus de l’historique de prix…
Sinon beaucoup de Magic, des extensions et toujours les mêmes jeux (pour une poignée de marguerites, jetpack joyride…).
Il y a pas mal de jeux de la VP de septembre (si je ne me trompe), mais plus chers qu’à l’époque…
Il a été à -70% pendant quelques mois avec un code (~18€)
je sais par ce qu’il a été de long mois dans mon panier à attendre… j’hésitais à le prendre, mais peur de ne jamais le sortir
Ah, j’y ai cru, j’espérais trouver les extensions de Draftosaurus à -50% que j’ai pas pris à la VP vu que j’avais pas le jeu de base, mais maintenant je l’ai. Tu m’as fait une fausse joie !
Edit : ah mais je suis bête, ils étaient pas dans la VP de septembre ceux-là, c’était plus tard.
Ne les rates pas si tu les trouve à nouveau, elles valent le coup ces extensions !
Bon, sont devenus hors de prix chez Phili, le double des prix Noz de Poignée de Marguerites et PatatraQuest. Pas encore testé ce dernier, mais le premier n’a pas beaucoup d’intérêt… Il partirait bien direct en Santa Cwowd, mais mes gamins aiment bien la baston de vaches… Faudrait pas les faire jouer aux jeux…pour enfants…euh…
Remue le couteau dans la plaie, vas-y !
Sinon, j’ai essayé de contacter le SAV d’Ankama pour avoir un dé de Draftosaurus (j’ai acheté une version d’occasion sans le dé), mais ils ont pas de SAV direct, et j’ai pas trouvé d’adresse mail…