PatatraQuest j’ai pas trouvé ça fou, le fait que ce soit compétitif et non coopératif sur ce genre de format fonctionne pas trop pour moi. Par contre le matos est sympa.
Vous faites comment pour vous inscrire aux vp de la caverne ??
Faut s’inscrire aux newsletter ! Ha non merde c’est philibert ça ^^
Demande sur leur discord à être ajouté :
Je l’ai eu pendant la VP à 16€
J’avoue que je n’ai pas été vérifier, donc désolé si je me suis trompé, mais j’y ai pris notamment Beez et Patatrap Quest à 8€ à cette VP, et je me souvenais de la fureur de Dracula aussi, mais il y en avait beaucoup d’autres qui ne sont pas présents ici (Cryo, Equinox, Les fous du volant, etc.).
Ils ne rajoutent pas les gens à la vente privée, on est plusieurs à avoir demandé, ils corrigent juste le cas des gens qui s’étaient bien inscrits à la vente privée en amont.
A ce rythme la je vais avoir mon all in lords of Hellas plus qu’un add on
Bon du coup j’ai craqué pour Feast for Odin à 50€ chez la caverne après y avoir pas mal joué sur BGA.
Par contre je lis beaucoup de bien de l’extension Norvégiens, je suis retombé sur un vieux (2021) post Facebook de Super Meeple qui annonçait le reprint de Feast for Odin et de ses extensions à suivre, mais visiblement les extensions sont toujours pas sorties.
Quelqu’un sait si c’est toujours d’actualité?
Ah mais j’ai bien compris que pour celle là c’était cuit, je me renseignais pour les suivantes😊
D’ailleurs si tu as l’info, je prends😁
A priori toujours d’actualité pour 2023.
Il suffit tout simplement de créer un compte sur leur site.
C’est ce que j’avais fait il y a plusieurs mois pour y passer une commande (que je n’ai d’ailleurs pas faite) et j’ai reçu l’invitation ce lundi
Il est régulièrement mis à jour; ils ont d’ailleurs ajouté Obsession
Sur la caverne du gobelin, vous aussi il vous dit de choisir un magasin pour retrait alors que vous voulez un envoi ?
C’est donc toi qui a volé ma boîte ?!
J’attends de voir si ils vont en remettre en stock ou pas pour madame.
Oui, j’ai du les appeler pour valider la commande en retrait boutique avec le point relais que je voulais en commentaire.
Istanbul Big Box à 40€ (bien cocher le coupon avant de mettre au panier)
Nantes Basket Hermine
tant mieux, je garde mon argent ^^
Quel bazar…
de retour en stock