[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je me demande bien ce qu’il essaye de dire …

10 « J'aime »

Le blog issyparis, c'est vraiment trop la classe ! | Vidéos humoristiques, Trop la classe, Blog

7 « J'aime »

P’tites questions pour les zombifans :

Quels sont les effets des cartes « Marche des Morts » de l’extension Walk of the Dead ?

Et prendre la boîte Toxic Crowd quand on n’a pas Toxic City Mall, ça a un intérêt outre le fait d’avoir de la diversité sur la table ?

Je l’ai prise pendant les VP perso juste histoire d’avoir des zombies différents. J’imagine qu’il y a des règles en plus sur toxic mall mais j’en tiens pas compte ^^ dans la boites il n’y a que des zombies et des cartes de spawn donc ça passe :slight_smile:

1 « J'aime »

image

Ca va moins bien marcher maintenant …

5 « J'aime »

Walk of the dead: des cartes pour générer des Spawn full Wallers (ou tout plein si pas exclusif Wallers / je ne possède pas ces cartes)

Toxic: du rab de Z tocxic.
Si tu n’a pas TCM ça te permet éventuellement d’avoir accès au z toxic .
Après idem je n’ai pas le produit donc pas en tête les quantités de Z et surtout ce que les cartes (il y a des cartes ?) génèrent en terme de Z pour voir si cela peut être plus ou moins autonome.

Euh… c’est quoi la différence avec les cartes de la corebox alors ? :thinking:

Il y a des cartes avec les toxiques, oui. Et les règles étant dispos en ligne, doit y avoir moyen de moyenner en effet.

Pas mal de Dreamquest à 4.99€ et un Conquête des catacombes à 5.99€ de reste au Noz de Cholet (j’ai pris l’avant dernier)

8 « J'aime »

Les cartes de la corebox (on parle de la v1) font venir sur une même carte différents type de zombies selon le niveau de danger (Walker, runner, fatty ou Abo), ces cartes ne font entrer que des Walkers, plein de Walkers.

Pour TCM si besoin j’ai la boîte , en VF :wink:

1 « J'aime »

Yep ! Merci, commandé ce matin du coup. :+1:

1 « J'aime »

D’où le surnom « Romero mode », OK je comprends. Merci :slight_smile:

Je ne vois pas le rapport avec le mode romero qui (si je ne me trompe) est specifique aux persos de night of the living dead, version hommage à ce réalisateur, un coté normal de la fiche perso et un coté mode romero où ils sont moins puissants.

Ils passent également en romero si ils rencontrent des zombies spéciaux et perdent leurs moyens.

Ps : c était une private joke que je n’ai pas compris peut être

Mode Romero ça signifie que c’est du full marcheur , qui vient en nombre suffoquer le groupe de survivants, comme dans le film (le Zombicide du film arrivant 8 ans plus tard)


Il dit qu’il voit pas le rapport. Ou vous parlez de quelque chose de non officiel.

Je pense qu’il parle d’un effet « Romero » qui suppute que dans zombicide classique, tu te fait submerger par une vague imprévue et qui du coup n’a aucun lien avec cette variante du jeu, j’ai bon?
:grin:

J’ai bien compris ça mais donner un nom à un mode alors qu’il est utilisé officiellement Dans un mode d’un livret ça me dérange ca apporte de la confusion à quelqu’un qui débarque.

La preuve on ne s’est pas compris

Mon mauvais, c’est une appellation que j’ai trouvée sur BGG, et qui fait donc référence au tout premier KS, Celui Par Lequel Tout A Commencé :

Et on est d’accord, on parle de la v1 là - et des boîtes de la vente flash Philibert du moment.
Rien à voir en effet avec le Mode Romero de Night of the Living Dead :slight_smile:

1 « J'aime »

Roméro Roméro pourquoi es-tu Roméro ?

Vous parlez bien de Shakespeare non ? :face_with_raised_eyebrow:

12 « J'aime »

Est ce que ces boîtes de la VP Philibert sont compatibles avec la V2 sans trop de pb ?

1 « J'aime »

Le jeu Zombicide night on the living dead date de 2020 environ

Zombicide premier du nom de 2012 (2013 ou 14 pour ce module) , ce module est régulièrement appelle mode « Romero », bien antérieurement avant la sortie du Zombicide Romero