[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ok ma grand mère m’appelait rondoudou, donc ce nom est officiel par rapport aux pokémons quand on a une histoire sur rondoudou c’est moi? :grin:

Blagues à part tu fait ce que tu veux mais appelé par qui? Cmon qui a donc fait l’erreur de réutiliser ce nom de mode? Ou des fans?

Tu comprends le dilemne ? Osef dans le fond mais Pour le principe il y a une appellation officielle pour un mode officiel.
Si ca vient de cmon ton mode romero, je m’incline, dans ce cas, erreur de com’ . Ca vient d’un forum de fans ou meme de bgg, c’est pas officiel, d’où la confusion.

Moi j’ai vu ici une confusion entre moi qui ai les jeux et quelqu’un qui parle d’un mode qui n’est pas dans les livrets, c’est tout.

Ps : je peux avoir un titre ‹ ‹ call me rondoudou › ›?

3 « J'aime »

Laisse tomber Rondoudou

J’en pense que tu as bien tout compris :wink:

Ça m’a fait ça aussi.
J’ai rajouté un paquet de sleeves pour mes pnp et ça a decoincé le bidule :nerd_face:

1 « J'aime »

Au fait, c’est comment pour s’inscrire aux prochaines VP de Philibert ? Je sais que la question a été posée 15 000 fois mais je ne vois rien sur leur site !

Quand il parle de zombies romero-esque, c’est par rapport aux films, pas lié à un mode de jeu. Le fait que les zombies aillent lentement, et ne soient pas des infectés du coup

on peut se désinscrire depuis ‹ mes abonnements newsletter ›, j’imagine qu’on doit pouvoir s’inscrire de là aussi.
Sinon, tu t’inscris à toutes les newsletters, et tu en recevras une avec le lien pour t’inscrire à la prochaine vp, quelques jours avant qu’elle commence.

1 « J'aime »

Il faut faire le poirier contre un chêne centenaire au moins 45 minutes par lune gibbeuse, une tasse de chocolat chaud à la main

Edit : :slightly_smiling_face:
Non, on ne peut pas s’inscrire de la même façon qu’on se désinscrit.
Oui, l’inscription aux newsletters devrait suffire.

8 « J'aime »

… pour recevoir un mail qui renvoie sur un lien qui permet de valider l’inscription à toutes les vp à venir.
Ce lien doit d’ailleurs avoir été donné plusieurs fois sur ce topic.

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu plus haut si cela avait été évoqué mais Parks et wingspan profite d’un coupon sur Amazon

Parks 44,99 - 9 https://amzn.to/3EMNONX
Wingspan 54,90 -10,91 https://amzn.to/3hNCKHb

Bien cocher le coupon pour en profiter :wink:

7 « J'aime »

Je crois qu’environ tous les 6 mois je re-regarde une vidéo de règle de Wingspan en mode “si tout le monde parle de ce jeu c’est qu’il doit être vraiment bien”………et qui me rappelle alors que je pense que ce jeu n’est pas du tout pour moi.

Du coup je l’écris ici, peut-être que mon cerveau va finir par s’en rappeler.

11 « J'aime »

C’est un coup à boire la tasse en prenant un coup de lune !

Un coup de lune?

rip-face-baby

6 « J'aime »

Ben moi je l’avais complètement raté ce jeu à sa sortie, et je l’ai testé récemment sur BGA… Il est sur ma liste de surveillance Okkazeo…

1 « J'aime »

J’adore ce jeu moi. C’est vraiment smooth et facile à prendre en main. Par contre y a (au moins) deux prérequis: aimer jouer dans son coin et avoir un minimum d’intérêt pour le thème (sans être ornithologue, y être un peu réceptif) :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vraiment bien je trouve, ni trop simple, ni trop difficile, le genre de jeu sortable avec presque tout le monde, et que tout le monde y trouve son compte

2 « J'aime »

Aucune idée. Je n’ai pas la v2. Et je joue à la v1 tous les 29 février, pour te dire.

Vente veepee Asmodee demain!

8 « J'aime »

Mince j’arrive trop tard, promo fini. Je me serrai bien pris Parks, les prix Okkazeo sont encore élevé

C’est moi où j’ai l’impression que Veepee fait une vente presque toutes les 2 semaines.
Avec celle de Phili, ça fait presque une vente privée par semaine…

Trop c’est trop…
Surtout pour voir les mêmes jeux invendables ailleurs

3 « J'aime »