[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

lol, la caverne ils ont une façon de faire des soldes bien a eux. Des jeux hors stock qu’ils réapprovisionnent en cours de soldes, ou des jeux qui apparaissent dans la liste des soldes la veille de la fin de celles-ci … :sweat_smile: on sent l’truc fait un peu à l’arrache quand même.

2 « J'aime »

Il est à 45€

1 « J'aime »

Ils peuvent aussi ne vendre que dans leur boutique si ils ne veulent pas qu’on communique sur leurs promos.
De toute manière ça a l’air d’être une histoire de cercle très fermé puisqu’ils ne veulent pas rajouter leurs clients qui n’ont jamais reçu d’invitations à cette vente privée…

1 « J'aime »

A combien Brian bornes?

44,90€ 26,94€

1 « J'aime »

Un peu moins de 27 kms :rofl:

7 « J'aime »

sur quel site ? stp

Ouin ouin ?
Quand on voit le nombre de personne qui posent encore la question par rapport à celles de Philibert, comment dire ?
Y a eu 2 envois de mails, le 30/10 et 01/11.
Comme ils l’ont indiqué, pour éviter les potentiels problèmes de spams, info@cavernedugobelin.com à ajouter dans ses contacts.

Et revoir l’inscriptions aux newsletters Newsletter | La Caverne du Gobelin

Après, c’est leur première tentative, y a eu qqs ratés et ont bossés dessus.

3 « J'aime »

Vente privée de La Caverne du Gobelin mais fallait s’inscrire suite à l’envoi de leurs mails.

1 « J'aime »

Moi je veux bien faire une commande groupée de parisiens afin de partager les frais de port :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi si c’est ça, je veux bien l’extension de Dinner in Paris. :innocent: & @Oufledingue aussi.

En bonne promo, entre un deep madness à 45 euros et à un Nemesis à 115 euros ?
Nemesis c’est si bien que ça pour valoir 3 fois le prix d’un Deep Madness ?

Je note :nerd_face:.
Tu confirmes @Oufledingue ?

On fait le point demain matin, si d’autres veulent s’ajouter ?
L’idéal serait fdp gratuits…

1 « J'aime »

Oui je confirme pour l’extension

2 « J'aime »

WTF Brian Boru c’est sorti genre y’a 2 mois, c’est si mauvais que ça ?

Merci. C’est fait. Je suis deg…j’étais inscrit sur leur site mais pas à ça

.

Je regrette de ne pas être VP :grin:

Ce ne sont que les références qui ont été ajoutées ce soir ça :stuck_out_tongue:
Tu vois la liste mais pas les prix réduits en allant sur le liens + haut

C’est ça qui est bien…JE ne suis pas tenté :smiley:

Franchement, non il est plutôt sympa.
Je n’ai pas assez de parties à mon actif pour dire que c’est indéniablement un très bon jeu, mais assez pour avoir envie d’en refaire.

Sauf qu’il a quelques trucs qui peuvent expliquer cela :

  • il a vachement buzzé à sa sortie et le matériel est sans texte (donc les « experts » ont potentiellement pris la version VO et la VF surproduit face à l’attente).
  • pour ceux qui ne connaissent pas, la couv n’est pas très vendeuse je trouve
  • il mêle 2 mécaniques très différentes (ce qui fait son originalité/force) : le contrôle de territoire et le jeu de plis. Les fans de la première sont pas tous fan de la seconde, et vice versa.
  • c’est un jeu 3-5 joueurs… les jeux sans config 2 joueurs sur la boite souffrent pas mal désormais non?
  • et puis là on arrive en période de fêtes, les boutiques ont besoin de tout l’espace possible pour servir de zone tampon et être au taquet sur leur stock pour noel. Typiquement Iello (qui n’édite pas Brian Boru mais dont le témoignage me paraissait intéressant) est passé de l’envoie de 50 commandes/jours il y a un mois à 100-150/jour en ce moment pour les boutiques. Les commandes sont plus rapprochées et plus nombreuses afin de parer aux manques de stock et aux micro hype de chaque boutique.

My 2 cents.

4 « J'aime »