[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il est top ! J’ai fait un CR dans le sujet « hier j’ai joué… »

1 « J'aime »

Il est top, je confirme.
Mais c’est 3 joueurs…

Ce qui fait que je vais sûrement passer pour ce coup-ci: j’adorerais l’avoir, mais je n’y jouerai jamais…

C’est amplement suffisant comme raison pour aller direct sur la pile de la honte.

3 « J'aime »

Bon j’ai enfin craqué pour TG, 81€ et je pourrais le ramener en valise… c’était donc ça le prix que j’étais pret à mettre pour ce jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est con
T’aurais pu avoir la moitié d’un Slay the spire pour ce prix

5 « J'aime »

Bon pour 6€ de plus c’était le prix du PG…
:zipper_mouth_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bon sinon les envois Amazon c’est rapide mais c’est (vraiment) de la merde

Commandé Dig your way out hier, reçu aujourd’hui… dans une enveloppe en papier
Du jamais vu

Résultat, pas de miracle
Un coin enfoncé
A la rigueur c’est presque une prouesse qu’il n’y ait que ça

3 « J'aime »

Non parce que

  • Je peut pas gérer la récupération des PG
  • Les trois quart du temps de je dois ajouter 50€ de fdp… donc pas du tout le meme prix
  • Je suis pas prêt à attendre 3 ans un jeu (ni un en fait) mais
  • j’étais pas convaincu à l’époque (je le suis toujours pas, mais vu les retours je donne ça chance à ce prix là)

Fait une réclamation :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis allé voir
Les seules options possibles sont remboursement ou remplacement, après retour de l’article
Pas de dédommagement
Donc je vais laisser tomber, pas envie de créer des aller-retours et de polluer davantage pour un coup

8 « J'aime »

Mais l’avantage avec amazon tu fais une demande d’échange en précisant les raisons, et demander un envoi en carton, en général ça marche, ils le font sans problème.

Edit : posts croisés, après ça dépend de l’ampleur des dégâts

3 « J'aime »

Tsss contactes les sur le chat… sur que tu seras dédommagé (ça leur coûte moins cher que retour à leurs frais + renvoi)

3 « J'aime »

Un chat avec des vrais humains, chez Amazon ?
Pas trouvé l’option :wink:

Elle est bien planqué et faut mettre les bonnes catégories de problème mais dans service client ça se trouve

Pour forcément pour TG, mais pour les autres jeux, tu ne peux pas demander à quelqu’un en métropole de récupérer tes PG et toi tu les rapatries quand tu débarque ici ?

Je suis pas prêt à attendre 3 ans un jeu (ni un en fait)

Mais que fais tu donc sur un site de financement participatif ??? :scream: :scream:
:crazy_face:

4 « J'aime »

Ok faudra que je regarde sur un PC
J’ai rien vu sur l’appli mobile

Oui oui c’est faisable, ça m’arrive de temps en temps.
En général ils remboursent 5 euros.

Le pire que j’ai eu c’est une boîte de Retour sur Hoth.
Achetée 40 euros en promo.
J’ai eu 11 euros car un coin défoncé.
Et FFG m’a remplacé la boîte :laughing:

1 « J'aime »

Merci les gars @Jean-Michel @Barmad @notoriousfab
Effectivement ça a marché (dédommagement de 4.90€) c’est déjà ça, et c’est vrai que c’est un p… d’escape game pour trouver leur hotline

5 « J'aime »

Cest souvent compliqué avec un Pg (je le fait en retail par contre), et ça ajoute du délai aléatoire :slight_smile:

Je pledge en fin de PM

PS : et J’ai une confiance très très très limitée dans les gros PG, plus c’est gros moins j’ai confiance…. Et les délais des PG AR c’est absolument n’importe quoi vs le direct, pour cette durée d’attente et ce niveau de risque y’a aucun prix ou j’aurais participé au PG :slight_smile:

J ai, par erreur, validé un bon de réduction.
J’ai demandé au service Phiphi si ils pouvaient annuler le bon valable 2 mois mais apparemment c est pas possible…
Est ce qu il y en a parmi vous qui ont eu ce même soucis ?