[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai toujours dit que je le prendrai quand il sera sous les 10€, ce sera pour la prochaine fois !

1 « J'aime »

Mais mais… ça veut dire que le stagiaire a compris que les pourcentages il faut les multiplier et pas les additionner ??
On peut plus compter sur personne…

1 « J'aime »

J’aimerais un avis et partager ce bon plan : (et @Thierry peu possiblement mettre un lien affilié ?)
https://www.amazon.co.uk/product/dp/B0045WCG8I?

Vous avez déjà commandé sur amazon uk ? (surtout post brexit) est-ce qu’il y a des frais / douane ?

1 « J'aime »

Tout est géré par Amazon, pas de mauvaise surprise !

2 « J'aime »

Nan mais tout dépend si tu mets le jeu en vente flash dans le panier avant ou après avoir appliqué le code pixie… :smirk:

Y a aussi ceci sur le UK :

C’est bien Villainous ?
J’ai toujours été tenté d’en prendre une boite (y’en a tellement que je ne saurais laquelle choisir :man_shrugging: ) mais les avis sont tellement 50/50 dessus que je n’ai jamais franchi le pas.

J’en sais rien, je n’ai jamais franchi le pas car a chaque fois, j’ai l’impression que c’est un peu long et qu’on joue tous dans son coin.

1 « J'aime »

Vilainous c’est sympa dans une config 3 joueurs, pas trop long et tout le monde est obligé de surveiller tout le monde.

non c’est un peu long et très random surtout ^^
mais joli

1 « J'aime »

On le trouve régulièrement en promo en France, pas vraiment de raison de s’emmerder avec une livraison anglaise pour ce genre de produit courant.

Après, si vous voulez un Dominant Species à 60€, je vous en vend un sans problème. Probablement unpunched, même…

Tiny epic mech c’est pas le plus mauvais des tiny ça?

2 « J'aime »

Le Villainous SW est à 60 euros sur Philibert et on le trouve à 30 euros comme sur Amazon UK ???
(je ne sais même pas si la VF est sortie en fait)

Il est tout pourri.
Par contre mon neveu de 5 ans en est fan, il me le réclame à chaque fois pour jouer avec les robots, donc j’ai pas fait une si mauvaise affaire :rofl:

1 « J'aime »

On chipote là mais au final c’est quasi le même prix, c’est de la VO et surtout ca part du même endroit :-p
image

Il n’y a pas de VF de toute façon. Et rien de prévu de ce que j’ai entendu.

Si tu es patient, tu attends qu’il revienne sur le Disney Shop et tu profites des 30% de cashback de Rakuten :wink:

Choisissez parmi Dark Vader, Kylo Ren, General Grievous, Moff Gideon ou Asajj Ventress

:nauseated_face: Sérieusement, Kylo ? Gideon ? Alors que l’on dispose de Tarkin, Thrawn, Maul, Palpa, Dooku, Boba (celui des films), Bane (celui de Clone Wars), Vizsla, Jabba… :man_facepalming:

Trop vieux pour ces…

Sinon je peux vendre mon Vilenous fr pour 20€ + MR si ça intéresse…

Faut bien vendre des extensions. :wink:

Je mets une option dessus :wink:
Je te confirme ça dans la soirée.

1 « J'aime »