[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Franchement je l’ai pris car c’est trop marrant de custom ses meeples… t’as même un mecha pour les mettre dedans :stuck_out_tongue: donc pour 7€ c’est cool… sinon le jeu en lui même je sais pas ^^

3 « J'aime »

Pareil, j’ai vu le meeple dans son exosquelette, j’ai pris direct :rofl:

2 « J'aime »

C’est jolie mais hasardeux au possible. J’ai fais 5 parties et ça m’a confirmé que c’est bien nul :grin:

L’opération Black Friday a démarré chez Esprit Jeu

6 « J'aime »

Figurants.

Danseuse, il meurt aussi souvent qu’un footballeur

Ne s’affronte pas.

LOL


Elle est plutôt bien leur sélection, ça couvre les trois trilogie et mis à part Ventress plutôt que Dooku, elle est même très logiqie

Je savais que tu me ferais marrer en réagissant à mon post :rofl:
Note que je suis d’accord avec la plupart de tes commentaires mais Kylo… même les loth-cats ont plus de charismes que lui

Note que je ne cherche pas à défendre non plus l’ado belle et rebelle :wink:

1 « J'aime »

Sur Philibert, ça devient débile quand même le prix des jeux …

Mais bon toujours pas pour Black Angel, ça prendra trop de place sur les étagères pour une partie, faut bien se résoudre à ne pas consommer tout et n’importe quoi …

Et la bataille de meeple mechas à 6 balles dont la moitié est payée par une réduc de Phili suite à la non-livraison d’un jeu qu’ils voulaient me vendre 1,90€, bah … allez on y va !

Bref, heureusement que j’avais 2 paquets de sleeves à acheter pour protéger des decks de Keyforge achetés moins d’un euro …

3 « J'aime »

Black Angel c’est pourtant très très cool

6 « J'aime »

Tu vas finir par me faire craquer ^^

Moi j’ai pris Black angel :slight_smile:

2 « J'aime »

Si on a deja Troyes ca fait pas doublon?

Thrawn figurant ?
Au temps tarkin je me battrais pas car il est clairement sous utilisé, alors que c’est le pire de tous de l’OOT

Mais Thrawn, un figurant ? Punaise, c’est l’un des méchants les plus charismatiques de l’UE, magnifiquement mis en valeur par Zahn dans la trilogie du jedi fou… Au point de pleurer tous les matins en jetant des fléchette sur la tête de JJ qui a vraiment tout gâché … Alors qu’il avait l’opportunité de récupérer toute la merde de la prelogie …

7 « J'aime »

Et qui existe à peine (pour l’instant) dans l’univers officiel. Inutile d’espérer le voir utilisé alors que Etendu.

A peine dans l’univers officiel ???

Et ça c’est quoi ???

image

image

6 « J'aime »

Non, pas du tout. Pour le coup les sensations sont très différentes, avec des cascades de réactions et pleins de petits points de règles par-ci par là. Le système de sélection de dés est commun, l’activation de cartes aussi, sauf que les cartes sont « mouvantes » et disparaissent au fur et à mesure. Qu’il faut gérer aussi les attaques sur le vaisseau, les mouvements dans l’espace pour poser ses cartes, …

1 « J'aime »

Et ne pas oublier la série Rebels qui l’a fait revenir justement

3 « J'aime »

Testé cet été chez des copains qui l’avaient acheté pour le thème Marvel (je juge pas hein vous noterez… :wink:).
C’est du complet asymétrique. Donc il te faut déjà une partie avec chaque perso avant de savoir comment contrer les autres joueurs.
Et c’est long…
J’avoue que je n’irai sans doute pas au-delà de cette partie.

1 « J'aime »

Moi j’ai kiffé villainous Disney Marvel aussi mais un peu moins.
Mais c’est vraiment sympa

Bon par contre

spoil

il meurt un peu bêtement (pour être gentil ) dans les romans ….