[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mettre une balise spoiler non ?

Corrigé … :pray:t2:

C’est un peu tard mais oui ça aurait été bien punaise… :triumph:

Navré

image
:yum:

3 « J'aime »

Je pense que le spoil cest pour l’univers legende et plus l’officiel :wink:

Kings of War est à 45€ sur Philibert, en vente flash (-50%) :
Acheter Kings of War - Set 2 Joueurs: Tempête dans les Comtés - Mantic - Jeux de figurines

2 « J'aime »

Bah c’est l’UE non ? :thinking:

1 « J'aime »

Non, c’est le canon. Zahn a repris son texte Legend pour boucher les trous de Rebels. La « série » a de bons moments (et d’autres chiants à mourir) mais le personnage est devenu tellement Mr Perfect que c’en est ridicule.

1 « J'aime »

C’est comment a jouer ? Je connais pas et pour le prix avoir le matos + règles c’est plutôt sympa

Je n’y ai jamais joué (je me suis beaucoup plus renseigné sur Deadzone qui est actuellement en campagne car je suis moins attiré par les jeux avec armée et je lis beaucoup de bien de Deadzone depuis un moment).
J’ai partagé en voyant le prix (les règles VF sont à 38€ chez Philibert, et là pour moins de 10€ de plus, il y a apparemment assez pour débuter à 2.

1 « J'aime »

https://www.play-in.com/jeux_de_societe/black_friday/#ae4

1 « J'aime »

Désolé de la réponse tardive, mais je passe pour Villainous.
Pas encore convaincu que ce jeu est fait pour moi :sweat_smile:

Faire -10% au black Friday, ça devrait être interdit. En particulier quand on ne peut pas filtrer ou trier.

10 « J'aime »

Ouais😅
Je viens de dérouler la liste, y a de tout y compris des vieilles boîtes qui trainent à -80%.
J’ai vu la boîte de SG the great wall à -60%.
Mais oui ça fait pas rêver à côté de phiphi ou la caverne.

1 « J'aime »

Le love letter version marvel vous avez des retours à faire dessus ?

c’est pas top
Le star wars est bien

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec @Laurent

Ha ouai ? C’est à dire ? Il y a quels changement par rapport au classique ? :slight_smile:

euh, je veux bien savoir en MP à quel endroit il meurt dans le canon :slight_smile: