[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vous parlez de quel jeu ? :grin:

Through the ages numérique :slight_smile:

Dommage qu’il soit repassé à 10€…
Je n’ai pas été assez rapide pour me décider.

Castles of Mad king ludwig à 2,49€ sur le google play store

Et Monument Valley 2 gratos

5 « J'aime »

Lara Croft GO aussi. Très bon titre.

Et Monument Valley :heart_eyes:
J’espère qu’il y en aura un troisième.

2 « J'aime »

Première vraie partie et je confirme mon premier sentiment : la réalisation est superbe. Le undo/redo et les différentes aides effacent complètement la complexité qui doit exister en plateau. Par exemple chaque action impossible est expliquée clairement et la doc facilement accessible.
Mon fils de 10 a terminé le tuto et perdue sa première partie mais parce que clairement il a pas tout assimilé (les colonies ou la politique) et surtout pensait qu’avoir la plus grande force militaire suffirait :slight_smile:
Bref la on vient de commencer une partie en réseau à 24h par tour on va y aller doucement !

C’est maintenant :hugs:

Mouais.
Quelqu’un connaît Minute Realms ? Semble être un jeu rapide, ce qui est actuellement un avantage. Après 6.50€ de fdp quelque soit le nombre d’articles …

J’ai pris 4 extensions de race for the galaxy avec le v pass de madame ^^

ouip mise a part ce et le parrain (encore) c’est tout pas terrible… tant mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop! trois trucs pour mon 6 ans.

Ce bon vieux Parrain :slight_smile:

Et c’est marrant, le Fluxx Chtullu est chez les ados et adultes, mais le Fluxx Zombies chez les enfants.

Et sinon, qu’est-ce que ça vaut la Nuit des Voleurs ?

Plus de choses que les autres fois, mais plus cher aussi… La dernière fois j’avais pris Maze Racers, et Loony Quest, c’est pas mal, mais c’était moins cher…

Quelqu’un a déjà testé Witness?

Nations est très bien note sur BGG (128 overall). Certains ont essayé ? :slight_smile:

Je trouve qu’il ressemble beaucoup (trop) à TTA.
Ce n’est pas un défaut en soit mais je trouve qu’ils font doublons dans la ludothèque.

1 « J'aime »

Très bon jeu d’enquête a base de téléphone arabe (chacun possède une information et doit la faire passé à son voisin …). À la fin si personne ne s’est trompé, tout le monde a tous les indices. Ensuite il faut répondre à 3 questions. Beaucoup de cas différents dans la boite.
Seul bémol, il faut être 4 joueurs ( j’ai déjà joué à plus mais impossible à moins)

1 « J'aime »

Intéressant, merci :slight_smile:

On l a beaucoup comparé à tta ( une version light en quelque sorte)
Autant je ne vois pas le temps passé dans tta autant nations est poussif , longuet. Et pour moi , le jeu n apportait rien bien de créatif … je n y ai joué que 2 fois et la dernière était vraiment de trop :wink:

1 « J'aime »

C’est du JdR, c’est Agate Studio c’est en promo pendant encore 1 ou 2 jour :

Dragons : Preorder DRAGONS - Le jeu de rôle on BackerKit

7e mer : Preorder 7e Mer, seconde édition française on BackerKit

Esteren : Preorder Les Ombres d'Esteren on BackerKit

PS : ces promos devraient être maintenues le temps du confinement et jusqu’à épuisement des stocks

1 « J'aime »