[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

la 5e édition du plus mythique des jeux de rôle

Ça m’éclare toujours autant :smiley:

content pour toi.

Assez d’accord avec croustibar. Nations est un bon jeu avec un gameplay riche, mais c’est tellement long que la tentation d’y rejouer peine à se faire sentir. Through the Ages est meilleur, mais quand on a joué à l’app, il devient également difficile de revenir à la version plateau…

1 « J'aime »

Me manque une extension de RFTG mais vu les fdp … autant passer.

Le reste bof …

Le Parrain très sympa mais il était à moins cher sur Phili à l’époque de sa mise en promo.

Essaye sevenee. Il est très bien fait et tout le temps du monde pour y jouer.

1 « J'aime »

Salut !
Amusez-vous bien !

7 « J'aime »

C’est une partie du "pack de confinement " d’Asmodee dispo sur leur site :wink:

https://fr.asmodee.com/fr/news/2020/3/27/pack-jeux/

Y a entre autre Corinth en pnp d’offert.

9 « J'aime »

Je vais de ce pas me sortir corinth!
Le jeu nécessite par contre 9 dés blanc et 3 dés jaunes. J’ai la flemme d’aller chercher des dés dans mes boites.
Est ce que quelqu’un connaitrait une application mobile qui permet de simuler le lancer de 12 dés de deux couleurs différentes? :stuck_out_tongue:

Tu tapes simulation dés dans le play store ou app store tu auras des dizaines d’applications :relaxed:

Dice te permet de choisir des dés de différents jeu, il doit forcément y avoir moyen de choisir des dés différents

Mais tu vas lever tes fesses et ouvrir deux boites de jeux !! Avec le confinement tu dois bouger au maximum. Allez on ne l’aide plus ! Il va bouger son popotin !

7 « J'aime »

Je suis sûr qu’il a déjà regardé mais qu’il n’a que des dés rouges et des dés bleus, sois tolérant…

Le gars il a Dungeon Drop. Un Bic et hop !

:smiley:
Bon ok, j’avoue, j’ai déjà envisagé d’ouvrir Grand Austria Hotel pour récupérer 9 dés blancs, et je devrai facilement pouvoir trouver trois dés non blancs ailleurs…

Tu peux aussi jouer avec 12 dés blancs en les séparant !

1 « J'aime »

Si tu les sépares des noirs, tu peux même rejouer la ségrégation -_-’

6 « J'aime »

Ah… Corinth et Grand Austria Hotel. Une soirée jeux de rêve quoi ! :heart_eyes:

Bon bah deux petites parties de Corinthe ce midi avec le café! Je n’y avais pas rejoué depuis ma partie de découverte au FIJ de Cannes 2019. J’avais le souvenir d’avoir bien aimé, et bah je confirme: j’aime bien! Comme quoi finalement, Asmodée c’est pas le mal absolu! :smiley:

Et du coup j’ai pris Grand Austria Hotel qui fournit bien assez de dés!

1 « J'aime »

Nemesis FR à 75 euros, 3 en stock.

4 « J'aime »

poisson d’avril ?