[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le pire c’est qu’avant ils avaient :rofl: (ptet sur l’ancien site ) et vu le nombre (dont des prix « normaux » )c’est effectivement interminable .

Je trouvais en général que le black friday était plus pertinent que les soldes (pour le jeu), mais après les soldes de fous furieux de cet été … (Les ventes flash, vp…) La mis à part les bf éditeurs , c’est pas évident d’avoir du Franco :thinking:. BOF quoi même black book solde pas ses pdf :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est un tri par % de remise, tu as toujours cette option :

Alors attention, c’est pour moi vraiment une grosse bouse sur-éditée, un jeu absolument foireux dans son gameplay, nul nul nul.
Y’a que la direction artistique à sauver, mais on n’accroche pas les cartes d’un jeu dans son salon donc non.

5 « J'aime »

En voilà du Franco

4 « J'aime »

Pas que. J’aime bien trier par nom aussi.

1 « J'aime »

je n’ai pas plus accroché que ca, (ni genial, ni desagréable), mais 'en a plein a l’asso qui aiment, donc ca dépend des gouts ^^

Euh…

Non mais je viens de louper un truc de dingue ou quoi ? Quand je clic sur ton lien je vois ça
Dites moi que c’est un bug… cette promo n’a jamais existé !

image

18 « J'aime »

Et pourtant si…

Mais il n’y en avait sûrement pas bcp a la vente, c’est parti très vite

:sob: :sob: :sob:

Hey ! je cherche Successors vous avez pas vu une promo intéressante ?

2 « J'aime »

Il est pas toujours en promo ce jeu ?

image

1 « J'aime »

Je n’ai jamais fait attention aux soldes de ce jeu. C’est un peu le nouveau Francis Drake c’est ça?

Est ce que qq un a aussi un problème de tapis gondolé avec les clash à l’olympe de la VP de septembre ?
Je pense que vp=vieux stock et ça peut être un problème si mal roulé.

Je vais quand même contacter philibert même pour un jeu mega soldé à 11€ car c’est pas juste esthétique. Pour un jeu de pichenette ça désavantage vachement celui qui a les plis.

Au passage un conseil pour les plis sur du neoprene ?
Je viens de le mettre sous serre-joint

Mettre un tissu dessus et le repasser ?

J’ai lu ça à droite et à gauche mais j’ai du mal à comprendre pourquoi la chaleur défroisserait du neoprene. Autant pour le tissu je “vois” comment ça marche mais sur du plastique ca me fait peur …
donc c’est une technique validée?

Édit après ca semble tissé donc pourquoi pas

J’ai eu la même déconvenue, tapis mal plié dans la boite du coup la solution du fer a marché.
Fer bien chaud, un tissu épais et tu repasses, puis rapidement, quand c’est encore chaud tu mets des poids (vive la tonne de BD) Tu refais plusieurs fois.
C’est pas parfait mais au moins c’est jouable maintenant.
Et pour info, ils m’ont proposé échange (avec risque que ce soit pareil, ca sent le stock de truc pourri) soit avoir de 2€

1 « J'aime »

C’est ce qui se conseille pour celui du 7th Continent.
Avec des succès variables.

1 « J'aime »

Merci pour les conseils je vais essayer repassage et serre joint.

A noter qu’un autre bord était gondolé et en le roulant dans l’autre sens ça a bien limite

A suivre

Wip:
image