[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non pas de problème sur mon exemplaire.

Je l’ai fait pour des playmats qui étaient arrivés pliés dans la boite. Tu mets un torchon par dessus le néoprene et tu peux repasser tranquille. Fais le du coté non imprimé par contre.
Cela permet de détente le playmat. Ensuite, je le l’étire en le pennant à chaque extrémité et je le met sous une pile de bouquins. Effectivement, ce n’est pas du tissu, donc ce n’est pas aussi efficace, mais cela fonctionne quand même.

EDIT : je vois que @Fzoul a la même technique :grin:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

si un parisien/valdoisien passe une commande sur le site origame, il pourrait me prendre un plateau the hunger ?

Pour moi la réponse à ton interrogation sur Raiders est Raiders of Scythia, pour moi un jeu quasi parfait niveau complexité/longueur. Qui reprend le meilleur de Raiders of The North Sea+ extensions et retire les choses « inutiles »

Kézako ?

ils ont réédité un plateau correctif et mat pour 2€ sur leur site

2 « J'aime »

Ah, le fameux 76 ?

79x2 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Maintenant il faut que je vérifie quelle version j’ai… :thinking:

Merci pour l’info. Pis avec l’extension Clank in Space qui me manquait à 50% et Le Grand Jeu à 50% aussi pour remplacer ma vieille version anglaise de High Society aux cartes totalement défoncées^^ en bénéficiant de 10% de remise en plus qui paie (quasiment) le port… content

et t’es pas sur paris pour me prendre un plateau pour moi ? pour service rendu vu que je met l’ambiance ici :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Martvel Vilainous à moins de 28 €, pas souvenir de l’avoir vu aussi bas : https://amzn.to/3ViGrDy

2 « J'aime »

Il a déjà était à 25€11 sur Amazon il y a un mois. ( Après 28€ reste un très bon prix)

Firefly: the game en vente flash sur Philibert, c’est maintenant (-50%)

2 « J'aime »

:face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Je ne vois pas les VP grrr j’ai toujours 26min des précédentes ^^

VF pas VP :wink:

Et bah y’a rien qui m’interesse et c’est plutôt bon pour mon budget de fin d’année :slight_smile:

2 « J'aime »

Ventes Flash, pas Privées : Ventes flash - Le coin des bonnes affaires - Boutique Philibert

2 « J'aime »

Oui VF je me suis trompé ^^ je vois toujours les anciennes ><