Moi j’ai toujours hésité mais les commentaires qui parlent d’un jeu long m’ont toujours arrêté juste avant l’achat :-p
je te confirme, c’était un coupon : https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-societe-marvel-villainous-2427420 d’ailleurs le miens arrive (enfin) vendredi ! 25,11€
(et encore moi j’avais encore un BA de 5€ en stock donc 20€ fdpin
)
Oh, beau graphique de prix. Ça viens d’où ?
Je dirais camelcamelcamel
Plutôt Keepa (ça ressemble en tout cas à 100% aux Keepa que j’utilise)
Je confirme que c’est bien Keepa ![]()
C’est bien Magical Kitties Save the Day ! ? Je n’ai jamais joué à un jeu de rôle, ce serait pour découvrir avec mes 6 et 8 ans. Sinon j’avais dans le viseur cats la masquarade…
Regarde le jeu de rôle Schtroumpfs fait ici par un des membres, c’est top (et gratuit ;))
Oui, mais là on parle de chats magiques qui sauvent le monde des humains, les Schtroumpfs peuvent pas lutter ![]()
C’est typiquement le genre de thèmes que marcherait très bien chez moi… mais c’est qu’en VO j’ai l’impression.
Pour le moment, on n’a pas encore fait le tour de petits détectives de monstres qui fonctionne pas mal, mais reste assez limité.
Pour cet âge, P’tits pirates est parfait
J’ai fait une petite dizaine de scenarios avec mes filles, ça marche très bien.
Planté sur la vente privée Star Saga chez Philibert. Pas très sérieux : mauvaise estimation des stocks, ben voyons !
Et j’ai dû quémander pour un geste commercial de… 3 € au final. C’est plus crevard c’est clochard là…
Moi depuis le coup avec runeboubd je les boycotte xD.
Kosmopoli:t à 17€ avec frais de port offerts si retrait en magasin Fnac ou Darty
https://www.fnac.com/Jeu-d-ambiance-Jeux-Opla-Kosmopoli-t/a14209737/w-4?
tiens z’ont change le montant de 60 a 80 euros pour la livraison gratuite a la maison chez philibert…
Heu je viens de lire ça a l’instant :
Frais de port dès 1.95€, offerts dès 60€
Tout n’est pas à jour ?
Ouais j’ai eu la mauvaise surprise à la dernière commande, je préférerais qu’ils évitent ce genre d’augmentation tout en évitant d’imprimer un magazine assez épais en je ne sais combien de milliers d’exemplaires (en plus des philimag déjà pas très utiles) listant des jeux pour Noël que la plupart des gens connaissent…
ben techniquement c’est offert dès 60€ si livraison en relais colis
Après c’est un support de pub comme un autre, et j’imagine qu’ils le diffusent ailleurs que dans leurs livraisons. Mais c’est vrai que ce genre d’augmentation « invisible » ça fait un peu mal, un peu comme les prix qu’on voit régulièrement augmenter dans le commerce depuis quelques mois.
En général je fais toujours du relais colissimo / chronopost je trouve ça bien plus pratique :D, j’ai un point à côté de chez moi