[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils ont peut-être rattrapé leur retard mais des commandes passées les 10 et 20 novembre ont mis 6 et 3 jours à être expédiées.
Et je leur avais envoyé un message car c’est inhabituel et ils m’avaient dit qu’ils avaient du retard dans les expéditions.

Ben après, si on moyenne son ressenti avec les délais d’expédition des ventes privées, oui, là, on arrive à 1 à 2 semaines sans pb… :laughing:

D’ailleurs, je viens de vérifier, je sais pas ce qu’ils entendent par encaissée, mais sur des exemples de vente longue (VP), c’est bien encaissé à la commande, mais marqué encaissé à l’expédition.
C’est p-e parce que je paie avec Paypal.

Je pense qu’ils ont pas changé leur libellé du temps où c’était effectivement encaissé à l’expédition. Pour moi « encaissé » ça veut maintenant dire « commande prête » mais ils devraient modifier ça.

quelqu’un a commandé sur Origames durant leur promo? C’est toujours en préparation chez moi…

1 « J'aime »

image

31 « J'aime »

Pareil mais en même temps ils annoncent une expédition sous 12 jours ouvrés donc on est toujours dans les temps dans mon cas :wink:

Idem.
Pour ma commande c’est en préparation depuis deux trois jours maintenant

+1 :slight_smile:

Idem. Y compris en periode de rush (noels, soldes etc…)
Et comme je prends toujours le Chronopost express en pickup, j’ai toujours tout très très très vite.
Je me suis peut-être habitué au luxe, j’en demande pas tant à Ludum, mais si c’est pas assez raisonnable pour moi pour les quelques euros supplémentaires économisés, je vois pas l’intérêt de pas rester chez PhiPhi, c’est tout ce que je dis.

1 « J'aime »

A gifi, 90% en bon d’achat sur tous les jouets et jeux, dont quelques rares jeux de société. Pas grand chose de terrible sauf pour les amateurs de blanc manger coco ou les dents de la mer

https://www.gifi.fr/category/operation-bons-dachats-jouets/jeux-de-societe-et-puzzles

3 « J'aime »

Oh si y a des trucs sympas quand même :slight_smile:

7 « J'aime »

hmm esquiva la caquita, ca fait tout de suite bcp plus festif

10 « J'aime »

Avec un chien, on peut y jouer gratuitement dans le jardin

7 « J'aime »

Ah mais y en a pour tous les goûts :

Bon, blague à part, y a aussi un pack d’upgrade pour Everdell :

10 « J'aime »

et tous les orifices

5 « J'aime »

olé!

C’est pas une spécialité suisse ça ?

Humour de :poop:

:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Avec une vache (milka, voir post précédent), c’est mieux…

b5e4db18dec26a9e4db18dec27de4dv-640x427

3 « J'aime »

Est-ce que ce jeu a un intérêt, au delà de la madeleine de Proust :

Est-ce que ce film est bien ?
…ah oui, c’est vrai, c’est de la balle! :sunglasses:

3 « J'aime »