[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah non mon petit monsieur, par contre la kalax rentre dedans :blush:

Franchement pour ranger des kalax on a pas fait mieux.

Comme dit le boss plus haut, faut ranger d’autres machins dedans sinon : ta cornemuse, ton bilboquet, ta collection de pâte à modeler…

====

Blague à part. Si vous avez du jce à ranger… Vous en prenez, vous swappez les jeux, vous refaites la déco et boum.

12 « J'aime »

Je vais pouvoir ranger mes ouatemille decks de Keyforge alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, la boîte ne rentre dans aucune étagère standard, il faut faire du sur mesure.
Au moins on a la réponse à cette question :

6 « J'aime »

Il suffit d’avancer ta kallax de 15cm et faire dépasser derrière :grimacing:

8 « J'aime »

Ma boite d’enchanters est rangée tout en haut d’une étagère billy. Avec celle de Tidal blades au-dessus. Et moi aussi grâce à cette boite immense j’ai été vaccinée des big box et fait l’impasse sur celle d’Everdell.

Non mais oubliez la taille… personne peut le dire ce qu’il pèse ce pledge novice ?

Je ne trouve pas l’info sur la page, ça doit être dans les méta-données de la page et pas dans ce qui est affiché, mais l’ultimate pledge fait 6kg d’après google :

Donc je dirais entre 0 et 6kg pour le novice ^^

2 « J'aime »

J’ai cherché un peu partout avant de demander en fait :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon mais en dehors du peux, est-ce que ce jeu est bon? :laughing:

1 « J'aime »

Pour les sleevers fous, il y a des promos chez Sleeves Kings.

15% off PREMIUM THICKNESS SLEEVES

18% off STANDARD THICKNESS SLEEVES

DEEP DISCOUNTS OFF SELECT GAMES AND ACCESSORIES

Et 5% supplémentaires avec le code unbox5

https://sleevekings.com/collections/unboxing-day-2022?goal=0_44adc259b3-a8171b635f-387696697&mc_cid=a8171b635f&mc_eid=f44bd26969

Ils ont quelques formats spéciaux comme les sleeves pour Space Base .

1 « J'aime »

C’est encore valable ?

« THIS SALE ENDS ON NEW YEAR’S EVE 2021 »

Oui jusqu’au 31.12.2022.

Oui je me doute c’était une blague.
Je suppose que c’est une erreur de typo sur leur site :wink:

Bon après visiblement ils ne livrent pas en Belgique :frowning:

Le shipping explose le prix à payer.

1 « J'aime »

C’est couillon que la ligne de métro aille pas jusqu’à chez toi, ça règlerait la question. Bon, d’un autre côté, ce serait pas super écologique… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Entre temps on en a pris 2 avec @methos, en divisant les fdp entre nous deux ça deviens de toute façon plus interressant de livrer ici :slight_smile:

Moi j’hésite sur ce enchanters, en fait j’avais déjà hésité sur la boite de base la semaine dernière.
Puis j’ai lu que la version overlord était mieux alors je me suis abstenu.
Et là finalement je me dis pourquoi un nouveau jeu alors que je pourrais prendre 1 ou 2 extension pour Aristeia auquel je ne joue déjà presque pas même si j’adore.
C’est pas tous les jours facile :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil.
Le jeu est chouette mais je m’en suis débarrassé à cause du volume de la boite qui me faisait faire des cauchemars la nuit tellement je ne savais pas où la mettre et qu’il y avait du vide dedans et que mon obsession est l’optimisation de l’espace dans la boite et en dehors de la boite.
D’où mon rejet aussi pour la big box epic card game et hero realms et celle de Escape the dark castle, dont tout le all-in tient quand même très bien dans la boite de base !

1 « J'aime »

Mais pour 35 euros, on peut se dire qu’on se prend ce Novice pledge, qu’on récupère tout le matos, qu’on prend une boite carton lambda + un peu de carton plume pour l’insert (ou cartes sous sachet) et qu’on jette cette grosse boîte :thinking: ?

D’où la boite est un problème pour acheter le jeu et y jouer :thinking: ?

4 « J'aime »

Ou tu la mets en vente sur leboncoin / okkazeo.

2 « J'aime »