La grosse boîte, tu la gardes ou vend pour n’importe quel amateur de jeux de cartes.
Quelqu’un a les dimensions et des photos de l’intérieur de cette boîte si effrayante ?
510x310x125 mm
Pour importe le contenant, tant qu’il y a l’ivresse
Mais du coup, il est si bien que ça ce jeu ?
Aucune idée, la boite semble plus passionante que le jeu
J’aimerais bien une photo de l’intérieur pour voir ce que donnent les rangements.
Juste pour le fun, je suis tombé sur cette vidéo où le gars sort la boite … sacrée taille tout de même
Super merci. Du coup j’hésite à la prendre pour mes Marvels Champions
Après, pour la remplir, il suffit de voir avec @Nyva pour faire des playmats customs, comme pour l’ultimate édition et le tour est joué
Une fois sleevé, ca doit combler une bonne partie des espaces non ?
Putain, pourquoi je me trouve des raisons pour l’acheter ?
La dernière fois, j’étais sur un PG, donc je me rends pas compte.
Ça vaut le coup ces promo par rapport au KS qui arrive?
Rangements excédentaires mais néanmoins pratiques pour mettre les playmats.
Perso dans la boîte j’ai mon pledge utimate + JCE TDF + JCE L5A en attente de vente ou d’essai.
Présent!
Vil tentateur! Moi qui hésitais à le prendre, tu m’appâtes avec l’idée de faire des playmats!
Pourquoi pas…
Je suis à deux doigts de le prendre aussi
Si tu craques, fais moi signe ^^
Si tu toi tu craques,s’il te plaît ne me fais pas signe…
Je ne sais pas si je vais pouvoir … c’est dur !
J’ai pas l’impression qu’elle soit beaucoup plus grosse qu’un Mechs vs Minions ?
C’est pas le même contenu, ni le même niveau de production quand même
Ahah oui c’est certain, mais j’ai du mal à savoir si je prend ou pas. Je pourrai la mettre entre mechs vs minions et frostpunk.
Bon, et bien je ne vous remercie pas pour l’info sur la grosse boite d’Enchanters…
Je louchais déjà sur la boite compact à 35€ avec les 8 decks, mais là pour le même prix on en a 16!
Sachant que j’y ai déjà joué, je le trouve trop léger pour mes habitudes ludiques (mais tout de même plaisant, et les illustration j’adore), mais il est super facile à sortir avec des joueurs plus novices et familiaux.
Je verrais en fonction de la taille de la boite si je range les decks ailleurs, ou alors je mettrais dans la boite tous les petits deck qui trainent sur les bords de mes étageres (exemple clash of decks)
Le coffret Army painters quickshade à 14,99€ si ça intéresse des peintres.
C’est bien pour débuter ? Les images font croire qu’il y a les pinceaux avec, mais c’est que la peinture, non ?