[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça vaut le coup, ils sont pas mal.

Non c’est des wash, c’est pour de la finition

Pour les débutants ça peut suffire pour mettre uniquement les reliefs en lumière

1 « J'aime »

Arf okay. Merci.

en tant que confirmé tu ne les utilises plus?

Je répondais plutôt à ça :

Pour pas qu’un débutant pense que ça suffise.

rupture :sleepy:

Pour débuter c’est pas mal, a condition d’avoir du noir, du blanc et un pinceau de maquillage et un pinceau de relativement bonne qualité :
Sous couche noire
Brossage a sec blanc
Coloriage au quickshade avec un pinceau a gros réservoir.
Ça fait des figs un peu desaturees mais ça va hyper vite. Pour parfaire le tout, 3 pots de peintures primaires de bonne qualité pour pouvoir mélanger toutes les couleurs et a mon avis tu fais tous les jeux de plateau sans problème, mais sans gagner de concours de peinture non plus. C’est presque la technique slapchop ( qui se ferait a la contrast mais pas a ce prix là)

De plus, avec mon petit niveau, j’utilise toujours les quickshades qui sont les meilleurs lavis du marché, bar none.

Un exemple de peinture au l’avis ici

7 « J'aime »

Si justement je suis débutant mauvais et j’utilise que ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, ceux qui ont commandé enchanters vous avez du commencé à recevoir non ?

C’est une storage box ou bien le novice pledge ?

Faut jouer avec les overlords, les quêtes, les blessures et les événement et ça me fait mal de le dire : le mythic deck :rofl:

J’adore le rangement de CDiscount.

6 « J'aime »

Tellement de la merde ce site … j’achète chez eux seulement quand je n’ai pas le choix.

6 « J'aime »

On pourrait se dire qu’on a toujours le choix de ne PAS acheter quelque chose :smiley: (surtout chez Cdiscount)

2 « J'aime »

Et c’est ce que je fais ! J’évite le site au maximum :slight_smile:
Mais certaines fois, surtout pour du gros électroménager, ils ont de bonnes affaires. J’ai aussi acheté un smartphone il y a quelques années, par un vendeur tiers en import. Et comme je hais acheter ce genre de produits sur des sites chinois, y’avait bien que sur Cdiscount que je l’ai trouvé.

1 « J'aime »

Moi aussi ou seulement quand ils font des grosses promo sur les Lego comme le Landspeeder UCS à 150€

1 « J'aime »

Vente flash en cours à 13€60 :

EDIT : Fini…

3 « J'aime »

Et il vaut quoi celui là ?
Je n’ai jamais fais de D&D de ma vie (enfin si une fois, mais je n’étais pas moi même :stuck_out_tongue: )

La vrai question qu’on se pose c’est: qui étais-tu?

1 « J'aime »

Un barde semi-elfe loyal bon

1 « J'aime »