[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est parce que vous avez raté le Heros Runebound (Lame dorée) gratuit et le Stellarion à 0,90€ xD

4 « J'aime »

Overboss, sorti le mois dernier. :crazy_face:

Loony Quest enfin soldé ! Je l’attends depuis longtemps celui-là !

6 « J'aime »

Ah ouais, jolie boulette :sweat_smile: Les commandes seront honorées ?

Malheureusement suite à une erreur La Lame Dorée a bénéficié d’une réduction de 100% et Stellarion a bénéficié d’une réduction de 20€ au lieu de 20%. La vente d’article sous la valeur d’achat étant strictement interdite nous avons annulé votre commande. Le remboursement se fera dans les meilleurs délais sur votre mode de paiement initial.

Non visiblement :rofl:

Après sur ce site présenter le lot des decks magic Warhammer 40k à 231 € comme une réduction :triple lol.

Il y est souvent pourtant, même avec des meilleurs tarifs (chez Veepee notamment).

J’en ai encore 5 à la maison du lotr que j’ai pris quand ils l’ont soldé à 4€ piéce

Je pense que c’était ironique vu qu’il a même été à 2-3€ sur une VP Philibert y a un an environ :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresserait j’ai un Iron Helm pnp fait de mes propres mains à donner. Il y a le jeu de base avec 2 ou 3 extensions, je ne sais plus.
Il est dispo chez moi au Bouscat (à côté de Bordeaux) en RMP.

4 « J'aime »

En effet, ce jeu est soldé à la moindre occasion par toutes les boutiques. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et ben ça traine pas…
Vla le vautour quoi…

2 « J'aime »

Merde j’aurais pas du annuler ma seconde commande et faire pareil :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleur j’ai reçu la mienne que je compte bien garder, enfin ce qu’il y a dedans. La boite est énorme et pas du tout transportable c’est horrible

Ceux qui ont acheté une boite d’extension, yaurait moyen d’y caser le contenu de ce qu’il y a sur cette photo ?

5 « J'aime »

:eyes: j’aurais adoré mais je suis à l’autre bout de la France :pleading_face:

Tiens, je viens de voir ça sur FB :

4 « J'aime »

Si certains sont intéressés pour une commande groupée en région parisienne, cela pourrait m’intéresser :slight_smile:

2 « J'aime »

petite question c’est quoi la différence entre le novice pledge et le basic pledge !?

Le novice pledge contient la boite de rangement deluxe et l’extension Overlords en plus du jeu de base (soit 16 decks au total). Alors que le basic pledge c’est juste le jeu de base (soit 8 decks).

2 « J'aime »

Merci