[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu peux pas test :smiley: (le fameux :stuck_out_tongue: ).

Ou en avance, très en avance.

3 « J'aime »

Matagot ils ont envoyé une newsletter pour annoncer les soldes à partir de ce matin, avec un lien pour le shop où il n’y avait pas de soldes.
Bien joué ^^

1 « J'aime »

Il y a une astuce pour afficher les vrais soldes chez eux ? Tout est soldé mais parfois juste un peu !

Le classique Clash à l’Olympe sur phili : 9,45€

2 « J'aime »

Autant de bugs dans leurs mails que dans leur trads :smiley:

3 « J'aime »

Campagne complète Horreur à Arkham Confins de la terre commandé sur Ludum (70 euros grâce au petit bon groupon de 5 euros)

2 « J'aime »

Ludum semble refonctionner.

J’y ai trouvé tout ce que j’avais en tête : extension charlatans, du smash up, extension five tribes.

1 « J'aime »

J’ai mis La guerre de l’anneau dans mon panier (à 55€ ça se tente…) Sachant que j’ai déjà Star Wars Rébellion et que ma copine veut s’y mettre, ça risque quand même de faire un doublon qui sortira pas non… ?

MilleFiori trouvé mais pas d’autres jeux pour compléter.
L’extension de Near And Far de même…

Je repars comme je suis arrivé.

Effectivement. Et avec Rébellion tu as déjà le meilleur des deux.

Oui ils boxent dans la même catégorie (avec net avantage pour SW rébellion + extension à mon avis).

1 « J'aime »

Pensez au petit bon de 5 euros (sur les jeux prix verts) groupons sur Ludum pour ceux qu’ils l’ont pris.

2 « J'aime »

Commandé, merci :blush:

Y’en a pas beaucoup en soldes qui fonctionnent …
Edit : si quand même quelques uns !

1 « J'aime »

Ok Merci. Pour une fois que le moubourrage fonctionne dans le bon sens hahaha !

Pax Pamir à 50€ sur ludum, miam.

4 « J'aime »

Quelqu’un a vu un petit jeu pas cher du tout chez Ludum?
J’ai un panier à 29,48€, ca m’embête de payer des fdp pour 52 cts …

Sleeves ou dés ?

Le New Frontiers à 23€ qui ne veut pas rentrer dans le panier alors qu’il est indiqué en stock, ça me tend ! (sur Cultura)

1 « J'aime »