[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Un grenoblois a prévu de commander sur Variantes?

Quand c’est comme ça, c’est mort.

J’ai des figurines pour la petite dans le même cas, au bout de 5 minutes c’est passé en hors stock sur la fiche du site :frowning_face:

1 « J'aime »

Sw rebellion est plus « gamer », war of the ring est plus dans l’histoire/ressenti je trouve, a noter que wotr tourne bcp plus vite que swr. J’ai les deux perso\o/

2 « J'aime »

Core Space en promo chez Black book

https://matagot-friends.com/france/fr/content/41-winter-sales

1 « J'aime »

Tout pareil que toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Premières commandes de l’année avec les 6 bots de Colt express chez Philibert et 1001 iles à la Fnac…

Sur le côté gauche tu peux filtrer par réduc -40/-30/-20.
Mais c’est vrai que c’est pas très user friendly :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mon crémier a un Anno 1800 à -50%, ce qui l’amène à 30€. J’ai trouvé peu d’avis (plutôt corrects) sur le jeu, ça vaut le coup?

Sachant que j’ai déjà Civilization un Aube nouvelle et CoC.

Un :
Unlock ! Escape Geeks : Échappe-Toi…
(https://www.ludum.fr/jeux-de-societe-ado/unlock-escape-geeks-echappe-toi-du-donjon-3435)
à -40% pour moi…

1 « J'aime »

Ha je le cherche celui-là !
Il fait des envois ton crémier ?

Rha la haine. Surtout que je l’ai pas pris plus tôt parce que j’avais pas vu le montant du franco, et que je trouvais les fdp trop élevés. le temps que je capte, que je prenne 2-3 trucs pour y arriver, pfiout.

C’est rajouté

1 « J'aime »

Oui, franco de port à 80€ par contre.

Il faut un peu aimer jouer dans son coin, apprécier la gestion du rythme un peu particulière de Wallace (la fin de partie peu sembler abrupte pour certains, quand faut-il rapatrier ses ouvriers…), pas sans rappeler celle de Londres selon moi, mais à part ça c’est du très bon selon moi et madame.

2 « J'aime »

Je ne sais plus qui cherchait l’extension d’Histoires de Peluches, mais il y en a une en solde ici :

1 « J'aime »

5€ de MR ça vaaa, je le prends ! Merci pour l’info, et soldes terminée pour moi :slight_smile: On se retrouve aux soldes d’été :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était moi, merci, mais pour le moment, j’ai une meilleure offre d’occasion suite à mon message :slight_smile:

mais un grand merci à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon ben il n’y a plus qu’à attendre les prochaines ventes privées Philibert… :sweat_smile:

En tout cas, rien acheté en soldes pour l’instant ce matin…
J’ai bien des trucs dans mon panier Phili, mais aucune réduc qui justifie véritablement de valider une commande.

La seule affaire vraiment intéressante que j’ai vue, c’était hier chez Aldi avec la Big Box des Charlatans de Belcastel pour 29€…
C’est en allemand vu que j’habite en Allemagne, mais si ça intéresse quand même quelqu’un, je peux faire envoi vers la France (pas forcément intéressant) ou livrer le jeu en RP/Charente Maritime à Pâques…

1 « J'aime »