[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pareil pour moi, avec retrait boutique. Je ne pensais pas acheter un jeu pendant ces soldes mais là je viens d’acheter au moins un prix.

1 « J'aime »

L’offre de Fairplay était canon, mais en rupture maintenant… :confused:

Maintenant que c’est commandé, je peux répondre :). J’ai l’impression que le gameplay d’Anno ne ressemble à rien d’autre. Du coup, c’est clivant (il y en a qui reproche le déclenchement de fin de partie), mais personne n’a dit que c’était un OK game comme la majorité des euro-game qui sorte chaque année à base de placement d’ouvrier et/ou deck-building. Et moi c’est mon critère : je ne veux ni placement d’ouvriers ni deck-building (deux méca qui me laisse « froid »)

3 « J'aime »

Le premier qui le sort fait un CR ? Par contre c’est plus d’efforts et moins de coeurs qu’un vulgaire meme :rofl:

2 « J'aime »

Capture d’écran 2023-01-11 à 10.54.00

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Marvel United boîte de base pas chère sur Leclerc (à peu près le prix des VP Veepee non ?) :

3 « J'aime »

Pas mal de choses chez Playin et retrait boutique pour les Parisiens
Au moins leur moteur permet de rapidement cibler.
Après dés fois playin est un peu cher donc faut un -30% pour que ca commence à être sympa

J’ai balayé quelques sites et effectivement Ludum a (avait) les plus belles offres.

3 « J'aime »

Bonjour, ayant lu que certains avaient quelques interrogations sur notre boutique, la catégorie qui regroupe les meilleures offres chez Agorajeux (il y aura des ajouts dans les prochains jours) est ici :

Pour les stocks, vous avez l’état du stock affiché sur la page produit et la page panier. Dans l’essentiel des cas, les produits soldés et « hors-stock » seront restocké car il s’agit de soldes éditeurs (funforge notamment).

17 « J'aime »

Quasi tout l’Oeil Noir à 50% chez BlackBook. Marche pas ce jeu ?

Punaise, j’hésite. J’aime bien le côté low fantasy du jeu… :thinking:

1 « J'aime »

Très belles affaires chez Mille et un jeux

29 « J'aime »

Lift Off en solde ici.

2 « J'aime »

J’ai loupé Ma grande collection de jeux le Verger à 28 € chez Beljeu :confused:

Oh le stagiaire américain…

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis blasé ou guéri, mais j’avais prévu 500€ pour les soldes, et là le mieux que j’ai c’est un panier à un peu plus de 100€ sur le passe-tempes, et j’ai même pas envie de cliquer… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bon j’ai pris Scooby Doo a moins 70% chez Cultura et l’édition anniversaire des ADR a 50% chez Playin. Deux trucs qui trainaient dans ma wishlist depuis 1 an.

4 « J'aime »

Des trucs sympa chez Maître Renard :

2 « J'aime »

J’ai pris aussi ! Je l’avais trouvé à 12.50 aux dernières soldes mais pas pris, là à 7.50 ça se tente.

Ça va permettre de faire découvrir l’univers à mes filles.

1 « J'aime »

Idem, je viens de prendre scooby doo qui était dans ma wish list pour les enfants depuis un moment, merci @SDO

1 « J'aime »

Un lien vers scooby ? ^^