[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Anno 1800 à 30 balles. L’affaire des soldes, il y en avait que 2 (merci encore @MacNamara pour le tuyau).

3 « J'aime »

J’hésite sur les extensions de The Great Wall … et rien d’autres en vue.

j’ai pris istanbul big box en plus de tichu et du Arkham Horror JCE.

1 « J'aime »

J’y joue pas assez (de toute façon je joue pas assez à tous mes jeux), mais j’adore ce jeu

Sinon, j’ai rien pris.
J’ai failli craquer sur un tapis Marvel Champions Quicksilver, mais j’en ferai rien de plus que ce que j’ai déjà.
Je dois encore me décider pour Lift Off.

Juste pris Libertalia a 35 € chez Monsieur De

5 « J'aime »

Rien.
J’ai hésité pour Hallertau chez Parkage à 25€.

1 « J'aime »

Ouaip c’est un peu le problème, j’hésite et pfiou ça disparait de mon panier. Chez Parkage c’est pervers car d’une part le jeu disparait de ton panier et personne te dit rien… genre il l’a jamais été… et des fois le jeu disparait carrément du site, et la tu te dis… « bah j’ai rêvé ou quoi » ? Faudrait à minima qu’ils mettent un message dans le panier pour dire que le produit n’est plus dispo.

Il est disponible en précommande au même prix mais j’hésite encore (en supposant qu’il soit vraiment disponible).

Il était a 18€ l’été dernier chez mon crémier, même pas pris, un jeu de plus qui sortira pas -.-
Perso rien pris cette saison, déjà trop a la maison (comme tlm hein)

2 « J'aime »

On n’en a jamais trop :smiling_imp:

2 « J'aime »

Absolument rien pris non plus :slight_smile:

Arg, je suis perdu moi du coup !
(j’avais eu tendance à penser comme @dust jusqu’à ce que je fasse attention au fait que tes posts étaient accordés au masculin et par ailleurs exempts de fautes)

Mais comme tu le dis ça n’a finalement que peu d’importance, surtout si toi tu n’y en prêtes pas

bon ben alors « Marchand.e de tapis » :wink:

3 « J'aime »

Rien pris. J’ai un peu hésité sur l’extension d’Histoire de Peluche et ensuite c’était en rupture de stock :smiley:

4 « J'aime »

Du coup 15 balles de bandits colt express, tu aurais mieux fait de prendre la Big Box à 50€ qui est à 45 chez Phili et 40 chez Ludum si tu as le pass :

Il contient le jeu de base, les bandits, les deux extensions…
Parce qu’il est rarement soldé par ailleurs et la boite de base est déjà à 30 balles.

Ah oui, ben là je comprends plus rien, du coup… Ou alors juste tu savais pas que la big box contenait tous les bandits ?

1 « J'aime »

J’ai été raisonnable, juste pris le Hallertau à 25 chez parkage :slight_smile: .
En même temps il n’y avait rien d’intéressant.

1 « J'aime »

Il est bien the great wall ?

Il parait

Il me semble en avoir vues en utilisant le site de @comtezero.

Sauf erreur de ma part, la Big Box ne contient pas les extensions Bandits.

2 « J'aime »