[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je n’ai rien trouvé d’intéressant. Tout ce qui aurait pu m’intéresser est parti trop vite, tout ce qui reste est moins cher sur okkazeo.
Et puis je n’aime pas les jeux, je préfère le frisson d’une campagne de crowdfunding :grin:

2 « J'aime »

Le « vexée » m’a tuer !

4 « J'aime »

Okaaaaay, effectivement, c’est moi qui ne savais pas vraiment ce qu’étaient ces extensions…
(et du coup non, elles n’y sont pas)

1 « J'aime »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit : @Jean-Michel, je t’ai mis les pointillés pour la découpe :slight_smile:

Bon. Pataper.

Si quelqu’un voit une… euh, une…

'tain je peux pas, je le mets en spoil

une bataille navale :neutral_face:

en promo, ça m’intéresse.
Les enfants m’en réclament une.

8 « J'aime »

Le « tueR » m’a vexé!

8 « J'aime »

J’ai trouvé ce qu’il te faut

image

7 « J'aime »

LoL si ca peut te rassurer, pendant les fêtes mon grand (6 ans) en a déterré une chez mes beaux parents (au moins j’ai pas eu besoin de l’acheter) :sweat_smile:

Bon courage à toi ! :innocent:

1 « J'aime »

Il s’est passé exactement la même chose, sauf que c’est moi en vrai qui leur ai sorti mon vieil exemplaire.
Et j’ai insisté pour qu’il reste là-bas, en échange de la promesse de leur en fournir une chez nous :roll_eyes:

jusque là tout va bien

ce move est incompréhensible…

11 « J'aime »

Pour que la Bonne Paye et les Mysteres de Pekin ne se sentent pas seuls ? :wink:

7 « J'aime »

Je vois qu’on a tous les même problèmes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah au moins il y a un peu de réflexion dans ce jeu :slight_smile:
Pis ça leur a beaucoup plu alors…

1 « J'aime »

WTF mais euh c’est pas moi qui ait dit ça.

Je me suis dis aussi que c’etait un peu se mettre une balle dans le pied !

2 « J'aime »

Mais tu parles de ça ?

où il fallait programmer chaque bateau, ça prenait 4 h, alors que :

1 « J'aime »

Bon du coup dorénavant je ne te répondrais plus @patman, avec toutes les âneries que tu dis, si on commence à me citer à ta place, je suis mal barré …

:wink:

2 « J'aime »

Nan, moi j’ai la version MB, de base. Sans pile.
La version papier crayon, je sais pas pourquoi, je sens le potentiel de triche de la part de mes enfants :thinking:

les pommes ne tombent jamais loin de l’arbre …

4 « J'aime »

Han ! :open_mouth:

Bien à ce prix ^^

1 « J'aime »

Toujours la réf à Omar. Désolé

1 « J'aime »