[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oups…désolé.e.s.x :blush:

2 « J'aime »

Comment t’as fait pour quote @Freakandhell tout en mettant le texte de @patman ? :exploding_head:

1 « J'aime »

C’est pas si compliqué :stuck_out_tongue:

Comme ca ?

Oui mais quel intérêt ? :joy:

Pitié vous pouvez arrêter un peu le spam HS svp ?

5 « J'aime »

star-wars-its-a-trap

1 « J'aime »

Nemesis à 112€. Il n’y en a qu’un… https://lamalledapolline.fr/jeux-de-societe/18042-nemesis.html

3 « J'aime »

Franchement, je sais pas… :rofl:
J’ai recopié les quotes au milieu pour faire la césure, mais pas le premier ni le dernier.
Donc ça devait déjà être Freakandhell dans le quote…

Oui, s’il vous plait, arrêtez avec vos spams sans queue ni tête qui n’ont pour but que de vous permettre de collecter des coeurs ! C’est honteux ! Et vos bonnes résolutions, qu’en avez-vous fait ? Je croyais que 2023 démarrerait avec un forum enfin libéré de ces Cwowdiens toujours avides d’un bon mot et adeptes de la gaudriole, sans parler de ceux qui écrivent des textes à rallonge pour ne rien dire !

8 « J'aime »

Attend, c’est la seule raison de venir sur cwowd.

10 « J'aime »

Il faut ajouter des frais d’envoi apparemment.

3 « J'aime »

"Hey, je comprends que ça t’énerve ces HS et les résolutions qui ne sont pas tenues. En gros, la volonté c’est la capacité qu’on a à agir selon nos propres principes moraux, c’est pour que les richesses et les pouvoirs soient partagés de manière équitable et la liberté d’expression c’est super important pour la démocratie avec leur « textes à rallonge pour ne rien dire » qui frisent la démagogie. Faut respecter les principes moraux et pas utiliser des trucs trompeurs pour manipuler les gens clairement. " Bon ça a été généré par ChatGPT mais je trouve ça drôle non ? ^^ Je lui ai juste donné ton post et lui ai demandé de répondre sur un ton super familier. Blague à part, je soupçonne ton post de vouloir être un « coeur à click »… ^^

1 « J'aime »

Allez, pour me faire pardonner : il y a des jeux et des casse-têtes en soldes chez Nature & Découvertes, oui oui.

Mon post, un « coeur à click », comment osez-vous, c’est honteux ! Je ne recherche en rien l’amour de mes camarades, je ne suis là que pour répandre mon amour des jeux de société qui ont transformé ma terne existence !

1 « J'aime »

Oui je lui avais aussi demandé le tutoiement sinon ça se voit trop ^^

J’ai craqué… Merci pour l’info :pray: (mais pas merci pour compte en banque)

Vous l’aurez voulu !

"Jean-MICHELLLLLLLLL !!!, TRONÇONNEUSEEEEEEEE !!! "

Je ne te remercie pas (mais quand-même un peu), mon banquier va m’appeler sous peu…

Tu ne voulais pas me laisser croire que j’avais fait l’affaire du siècle ? Mais bon je te pardonne, vu que tu m’avais pointé un Dogs of War défiant toute concurrence l’an derrnier :wink: