[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vous en avez pris une moitié chacun ? :thinking:

8 « J'aime »

Merde mon double compte est grillé :eyes:

En vrai je sais pas, ma commande est en cours de préparation

Oui 10€… donc à amortir… c’est pas gagné.

Quelques bons plans pas encore vu je crois :

Y a du Northgard (55€), du Brian Boru (27€) Extension SFB (14€) Iki (30€) WHQ Cursed City (108€)

1 « J'aime »

Ca manquait un peu d’Amazon en ces temps où tout le monde sacrifie encore plus sa marge avec un Tokaido à 20€ (tout rond, rien que pour ça, ça mérite un achat^^) : https://amzn.to/3W487f8

2 « J'aime »

Question technique : c’est possible pour une boutique de ne solder qu’une partie des stocks d’une référence ?
Je surveillais un truc qui était épuisé et qui est de retour mais au prix normal.

Effectivement! Le lien :

1 « J'aime »

Quand tu dis possible, tu veux dire légal non?
Oui bien sûr ils peuvent ne solder qu’une partie s’ils en ont trop en stock.

1 « J'aime »

Bien sur. Les soldes ne sont pas une liquidation avant fermeture.
Cela arrive plein de fois que les boutiques ne mettent que quelques exemplaires histoire de réduire un peu lors stocks

1 « J'aime »

Haha :grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il vu passer des soldes sur des accessoires pour Root ? Tapis, accessoires en tout genre pour deluxifier ?

A bcd jeux j’ai pris Almanac les sommets cristallins ( le bleu, le n°2) en vf à 33 euros et quelques + des jeux qui appartiennent l’offre 2JEUX+1 : bad company que je voulais (donc soldé + aide à avoir un 3e jeu offert), indomptable (ancien ks vo, ici en vf, petit jeu de cartes d’affrontement pour 2-3 joueurs ( on choisit 3 factions animales pour former son deck), et pas convaincue par un 3e jeu dans l’offre donc j’ai pris 2 bad company ( j’en revendrais un) pour avoir indomptable offert.

J’ai pris aussi philosophia floating world ( ks), pas une super réduction mais ça faisait longtemps que j’attendais une offre.

1 « J'aime »

https://ludiworld.com/tapis-jeux-de-plateau/30268-playmat-montagne-lac-root.html

2 « J'aime »

Merci, j’ai vu, mais avec les fdp c’est plus intéressant, si j’etais parisien j’aurais pris !

Dommage que c’est pas celui de base mais merci :smiley:

Nope.
De mon côté, j’ai pris Ankh et la Big Box Terraforming Mars pour ma pile de la honte, plus quelques trouvailles…

Moi j’ai été super fort : acheté aucun jeu en solde ! Ah Ah ! C’est qui le patron ?


Du coup, je me suis pris les deux boîtes du Réveil d’Angmar

26 « J'aime »

Merci pour le < small > , je savais pas. :grin:

Je cherche l’extension Root Monde Souterrain à bon prix :slightly_smiling_face:.

Le mieux que j’ai trouvé, c’est à 46 € (4.80 € de fdp, soit 50.80 € en tout)

Quelqu’un aurait-il un bon plan :thinking: ?

Je cherche aussi les 2 extensions de Western Legends, « Pour une poignée d’extras » et « Le Bon La Brute et Le Charmeur ». J’ai loupé le -50% de hier.

Donc, si vous voyez passer ça, merci :wink:

Captain sonar familyyyyyy !

3 « J'aime »