[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je connaissais pas ce site, merci ^^

Pour envoyer vos colis => -20% chez https://www.relaiscolis.com/

4 « J'aime »

Pax Pamir est revenu en stock chez Ludum, mais il n’est plus en soldes :sleepy: et je crois qu’il a augmenté.

Bon, je suis passé dans les grandes enseignes après le boulot. Bien m’en a pris.
J’ai trouvé un Dilemne du Roi à 35€ au Leclerc Culture et un Gravitrax set de base pour mon fils à 30€ à la FNAC. Par contre, rien à Cultura.
Donc si vous avez des magasins près de chez vous ça vaut aussi le coup d’y jeter un oeil.
Il y avait aussi 2 boîtes de Patchwork à 11,5€ au Leclerc. Un crève-coeur. J’ai failli les acheter pour offrir puis je me suis rappelé que les pâtes, c’est quand-même meilleur avec du ketchup…

6 « J'aime »

Qu’on lui donne un titre qui le sauce tout sa vie !

6 « J'aime »

Origames annonce des soldes mais je trouve pas !

2 « J'aime »

ba oui 2022 !

6 « J'aime »

Ils sont en train de les envoyer.

4 « J'aime »

Il y a eu des soldes sur le renouveau de la civilisation oubliée pour HaA JCE quelque part ?

ludiworld 30%

VF - Renouveau La Civilisation Oubliée - Horreur à Arkham LCG (ludiworld.com)

1 « J'aime »

Merci !

je vends le mien avec l’extension peinte.

En fait je le cherchais plutôt en solde, avec l’extension et peint, ça va chiffrer.

A moins que tu ne les fasses à 36 euros également :innocent: :smiling_imp:

J’ai vu au passé-temps à 28€. Pour toi, ce sera donc à 33,6€ normalement.

Attention en VO !!

1 « J'aime »

Pas de VF, attention

2 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe, merci ! J’édite pour être sûr.

2 « J'aime »

On va attendre MR à 1€ avec LBC

Bon, moi j’ai utilisé ma technique habituelle, mis plein de trucs dans le panier pour voir si leurs prix vont baisser à la 2ème démarque. Ce qui n’arrivera pas ou alors ils seront hors-stock à ce moment…
Donc RIEN pour le moment !!!

4 « J'aime »

Merci, mais VO (@DDR merci pour la précision :+1: ). Pour info, la boite VO, n’a pas autant de matériel que la boite VF (en VF, il en plus l’extension Mécanique, les nouveaux Vagabonds, des cartes Exilés et Partisans).

3 « J'aime »