Je connaissais pas ce site, merci ^^
Pour envoyer vos colis => -20% chez https://www.relaiscolis.com/
Pax Pamir est revenu en stock chez Ludum, mais il n’est plus en soldes et je crois qu’il a augmenté.
Bon, je suis passé dans les grandes enseignes après le boulot. Bien m’en a pris.
J’ai trouvé un Dilemne du Roi à 35€ au Leclerc Culture et un Gravitrax set de base pour mon fils à 30€ à la FNAC. Par contre, rien à Cultura.
Donc si vous avez des magasins près de chez vous ça vaut aussi le coup d’y jeter un oeil.
Il y avait aussi 2 boîtes de Patchwork à 11,5€ au Leclerc. Un crève-coeur. J’ai failli les acheter pour offrir puis je me suis rappelé que les pâtes, c’est quand-même meilleur avec du ketchup…
Qu’on lui donne un titre qui le sauce tout sa vie !
Origames annonce des soldes mais je trouve pas !
ba oui 2022 !
Ils sont en train de les envoyer.
Il y a eu des soldes sur le renouveau de la civilisation oubliée pour HaA JCE quelque part ?
Merci !
je vends le mien avec l’extension peinte.
En fait je le cherchais plutôt en solde, avec l’extension et peint, ça va chiffrer.
A moins que tu ne les fasses à 36 euros également
J’ai vu au passé-temps à 28€. Pour toi, ce sera donc à 33,6€ normalement.
Attention en VO !!
Pas de VF, attention
J’avais pas fait gaffe, merci ! J’édite pour être sûr.
On va attendre MR à 1€ avec LBC
Bon, moi j’ai utilisé ma technique habituelle, mis plein de trucs dans le panier pour voir si leurs prix vont baisser à la 2ème démarque. Ce qui n’arrivera pas ou alors ils seront hors-stock à ce moment…
Donc RIEN pour le moment !!!
Merci, mais VO (@DDR merci pour la précision ). Pour info, la boite VO, n’a pas autant de matériel que la boite VF (en VF, il en plus l’extension Mécanique, les nouveaux Vagabonds, des cartes Exilés et Partisans).